Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire de gants pour l'hiver qui soient plus chaudes que celles que j'ai actuellement. J'ai lu que les Furygan Land ont été classé 1ères du dernier test Moto Magazine. Alors j'ai plusieurs questions :
- est-ce vrai déjà?
- est-ce certains d'entre vous les possédent et quel est leur retour sur ce modèle?
- et enfin, connaissez-vous d'autres gants bien chauds à me conseiller?
Merci d'avance pour votre expérience sur ce sujet car je n'ai pas envie de faire de mauvais choix dans cet investissement
J'ai des furygan Land également pour l'hiver et RAS que du bonheur.
Moins magniables qu'avec des gants ete racing mais très confortables même sur longs trajets et ne laissent pas passer le froid.
Je me suis même pris des sous gants mais inutiles sous ces gants là!
Moi, j'ai des bering, l'ancien modele de ceux-là, très heureux!!!
Chauds, confortables, pas genants! Nickel pour l'hiver en gros!!!
http://www.bering.fr/index.adml?r=179&f=2435
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
J'ai eu les furygan land et pleins d'autres paires pour l'hiver, j'ai pu comparer. Les furygan land ne m'ont pas empêché d'avoir froid aux mains après 20 min de moto entre 0 et 5°. En + c'est vraiment épais comme gant et donc la maniabilité s'en ressent.
Maintenant je roule en gant de mi-saison en hiver Après tous mes essais de gant la solution a été de mettre des poignées chauffantes ! Et là que tu bonheur en hiver c'est le top !
C'est pas compliqué à monter, y'a un fazerman qui en a fait un CR sur le forum !
Et maintenant j'ai bien chaud en hiver sans avoir des patates à la place des mains !
bizut18 a écrit :Moi, j'ai des bering, l'ancien modele de ceux-là, très heureux!!! Chauds, confortables, pas genants! Nickel pour l'hiver en gros!!! http://www.bering.fr/index.adml?r=179&f=2435