Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème suite à lavage et remplacement pipe d'admission

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
titougb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème suite à lavage et remplacement pipe d'admission

Message par titougb »

Bonjour,
Suite au remplacement de mes pipes d'admission,j'en ai profité pour faire un lavage.vu que j'étais passé il ya déjà longtemps dans une profonde flaque de boue.

Mais depuis c'est la cata.
ci après les symtomes.
1/la pompe d'essence s'est mis à tourner en faisant beaucoup de bruit.et même moteur tournant
J'ai démonté la connectique de la pompe et des relais.
Puis c'est revenu normal.J'ai démarré normalement j'ai fais tourné un peu puis j'ai rangé la moto.
2/Ce matin la pompe tournait a nouveau en afisant bcp de bruit et même moteur tournant.J'ai tenté de partir au boulot et suis tombé en panne au bout d'1 km environ.
Après une poussette pour revenir vers la maison,j'ai laissé la moto sur un parking.
Ce soir de retour, la moto a redémarré normalement mais le phénomène de la pompe est revenu rapidement.J'ai juste eu le temps de revenir à la maison.(200m)J'ai fait tourné et là petit à petit la moto s'est mise à tourné sur 3 pattes voir 2.J'ai enlevé les fils de bougies pour voir quel était le cylindre défaillant.N°3.J'ai testé pour voir si l'étincelle était là.C'était OK.

Quel tests feriez vous?

Comme quoi quand ca marche vaut mieux pas toucher même si c'est sale! :coco17: :coco17:

La pompe d'essence electrique reste en marche constamment lorsque la moto est en marche
Fazer 600 2001
titougb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titougb »

Bonjour a tous.
J'ai trouvé la solution à mon soucis.
Le tuyau d'arrivée d'essence se pinçait des que je mettais le reservoir dans sa position normale.
D'ou la pompe qui ne s'arrete plus et des pb de ratés à l'accélération et la panne.

Bonne route :D
Fazer 600 2001
petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonjours c'est se que j'aller te dire car cha m'es arriver une fois aussi et bien tu cherche pendant un bon moment !!! bonne route
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
Répondre