Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos avis sur un Guidon street
- DbK
- Zone rouge

Vos avis sur un Guidon street
Bonjour
Jvai passer prochainement en street et je cherche un guidon. Jvoudrai avoir des avis
Jvoudrai un renthal [bas]. Ils sont vraiment + long que lorigine?
Le truc cest quon paye la marque.
que me conseillez vous? Photo + prix.
Merci
V
Jvai passer prochainement en street et je cherche un guidon. Jvoudrai avoir des avis
Jvoudrai un renthal [bas]. Ils sont vraiment + long que lorigine?
Le truc cest quon paye la marque.
que me conseillez vous? Photo + prix.
Merci
V
Modifié en dernier par DbK le 21 sept. 2008, 12:12, modifié 1 fois.

- wTb
- Touriste

- DbK
- Zone rouge

-
mat69.lyon
- Inscrit(e)

- ben70
- Twin poussif

- DbK
- Zone rouge

- shooter
- Mob

-
mat69.lyon
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

- shooter
- Mob

Salut,
Alors j'ai rien coupé. Le pote qui m'a vendu la moto l'avait déjà mise en street avec un guidon aussi large, je sais pas s'il a du modifié le passage des cables
.
J'ai changé mon guidon car chutte, c'est pour ça que la roulette gauche est morte et que la fourche est vrillée

Alors c'est super large mais pourtant je shoot pas les rétros, quand ça passe pas j'attend. Je roule en Région Parisienne, périph et Paris intramuraux. Le plus compliqué reste la Capital, le reste sans problème.
Concernant la qualité, il n'a pas l'air plus faiblard qu'un autre, je pense que l'écart de prix vient de la marque. J'ai pris ce modèle car j'ai un Dafymoto à coté de chez moi. Il existe en différents coloris.
++
Alors j'ai rien coupé. Le pote qui m'a vendu la moto l'avait déjà mise en street avec un guidon aussi large, je sais pas s'il a du modifié le passage des cables
J'ai changé mon guidon car chutte, c'est pour ça que la roulette gauche est morte et que la fourche est vrillée

Alors c'est super large mais pourtant je shoot pas les rétros, quand ça passe pas j'attend. Je roule en Région Parisienne, périph et Paris intramuraux. Le plus compliqué reste la Capital, le reste sans problème.
Concernant la qualité, il n'a pas l'air plus faiblard qu'un autre, je pense que l'écart de prix vient de la marque. J'ai pris ce modèle car j'ai un Dafymoto à coté de chez moi. Il existe en différents coloris.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]