Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir à tout le monde,
J'ai un Fazer 1000 FZS de2002. Aujourd'hui tout allait bien, suis sorti du boulot et environ à 2 km du travail la moto s'est mise a tourner sur trois cylindres, d'un coup d'un seul, je pense a une bougie....
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci
Bonsoir Fazerjack, merci pour ta réponse, je regarde cette histoire de bougie ce week-end, mais pour rentrer chez moi je dois faire 60 km, puis je les faire en roulant doucement et que de l'autoroute ?
J'ai personnalisé mon profil...
Au fait je suis nouveau sur le site, comment on fait pour changer le nom ("C") que j'ai mis en m"inscrivant ?
Merci
tu rentre dans ton profil et tu pourra changer ton pseudo.
Pour ta présentation,tu va dans forum,champs libre,présentation,et tu nous la fais sympa.
Bonne soirée a toi et bienvenue sur le forum
As tu déja essayé de regarder si tu n'aurais pas un des fils de bougies qui se serait défait Ou bien qui serait abimé
Pour changer de pseudo, demand, via la messagerie perso de ce site, à "jean" ou un modérateur (mais je ne sais pas s'ils ont accès à cette fonction) de te le changer
Bonsoir et merci pour la réponse,
Coté fil c ok car l'étincelle est la, en principe (et je l'espère fortement), la bougie a du cassé.
Bonne soirée et merci
Tant qu'à faire, remplace la bougie avant de repartir, ça te coûtera mois cher que de rouler 60 bornes sur trois pattes, sur l'autoroute de surcroît. Et tu verras tout de suite si c'était bien ça le problème
Bonsoir à toutes et tous
Pour mon pb c'était bien ça, cela venait de la bougie su rle cylindre n°1, je l'ai remplacé et tout est redevenu normal
Merci à tous
C