Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ce n'est qu'un au revoir..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

ce n'est qu'un au revoir..

Message par nene 09 »

Bon voila je pense que le titre en dit long... :cry:

C'est avec beaucoup de regrets que je vous quitte, en effet je viens de signer un bon de commande pour une tout autre philosophie, plus adéquate a mon utilisation et au type de routes empruntées....

Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité :oops: mais voila la bête:

Image

Le dernier essai effectué la semaine dernière avec la suspension "ESA", a savoir réglable au guidon, a fini de me convaincre, car c'est tout simplement une merveille en terme de tenue de route et maniabilité...
Certe il va manquer des canassons...mais bon sur la fz1 je ne les utilisaient que tres rarement :teuteul: , mon permis m'est trop indispensable pour aller bosser.. :roll: ...voila, en tout je tiens a féliciter la bonne humeur et l'ambiance générale qui règne sur ce forum (tous les autres y compris!!!!), ne changez rien, c'est tellement rare de voir de l'entre aide de nos jours...
Je passerai quand même de temps en temps pour faire le curieux :lol:
j'ai été ravis de faire partie de cette grande famille depuis maintenant presque 1 an, je vous souhaite bonne continuation et vous dis a bientôt.... :cry: :cry:

ah oui du coup je me sépare de quelques apendices dont je n'aurais plus besoin

Voir les p.a. de l'intéressé
Modifié en dernier par nene 09 le 24 sept. 2008, 20:44, modifié 2 fois.
Ariège power

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Bonne route à toi ;)

:)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

salut nene ;)

je ne suis pas surpris par ton choix :cool: tu l'as achetée à Toulouse ou Albi :?: ils t'on fait une bonne reprise :?:

Bonne route sur ton nouveau destrier ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :salut nene ;)

je ne suis pas surpris de ton choix :cool: tu l'as achetée à Toulouse ou Albi :?: ils t'on fait une bonne reprise :?:

Bonne route sur ton nouvel destrier ;)

je l'ai acheté a Toulouse mais surement chez cet enc---é :x de ..., il y a un conces qui vient d'ouvrir (depuis 4 mois) a st orens"Alliances Moto", c'est une merveille a tous les niveaux...il m'a super bien repris ma Fazer malgré les 16500 Kms parcourus en 1 an!! et presque 2000 € de remise sur la moto donc j'ai craqué :oops:
Ariège power

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

amuse toi bien avec ton nouvel engin , et regarde tes mp ....il se peut que ton changement de monture me ravisse ^^
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

@ plus et très bon choix, les GS sont de très bonne moto qui pourrissent pas mal de japonaise sur petite routes viroleuses
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

moto25 a écrit :@ plus et très bon choix, les GS sont de très bonne moto qui pourrissent pas mal de japonaise sur petite routes viroleuses

;) ca sent le vecu !!!!
Image

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

superbe!!! j'adore cette moto!
on m'en avait prêté une pour une journée et j'avais vraiment aimé!!!

bonne route à toi!!

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Ben bonne route sur ta nouvelle Béhème !!! :lol:

Si le look reste subjectif, les qualités routières de ces machines sont indéniables

Bravo à toi

;)
Carpe Diem

Tibeuz
Touriste
Touriste

Message par Tibeuz »

Merde alors, un pote de boulot viens d'avoir aujourd'hui un FZ1 S de 2007 avec 13000Kms en échange stantard (chez un cons) avec je te le donne Emile: La meme que toi avec les valoches selle perso etc... :drinking:

Maintenant je lui dit de faire gaffe car il a une vrai moto :teuteul: ;) .
Il voulait vraiment changer de "style" mais tu as acheté une superbe machine, il en était super content.

Bonne route à toi alors avec t'as nouvelle ...

Répondre