Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ce n'est qu'un au revoir..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

va falloir que je m'arme de patience!! livraison prévue le 31/10/2008 :cry: :-?
Ariège power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :va falloir que je m'arme de patience!! livraison prévue le 31/10/2008 :cry: :-?

Bizarre, il y en a en stock sur la RP...

En tout cas Félicitation ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL D a écrit :
nene 09 a écrit :va falloir que je m'arme de patience!! livraison prévue le 31/10/2008 :cry: :-?

ouais mais vu ma philosophie BMW tu te fais ta brèle sur mesure, c'est ce que j'ai fais, donc ils la construisent selon tes souhaits..et a priori ils ne travaillent pas tres vite ;)
Modifié en dernier par nene 09 le 14 sept. 2008, 06:54, modifié 2 fois.
Ariège power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :
EL D a écrit :

ouais mais vu ma philosophie BMW tu te fais ta brèle sur mesure, c'est ce que j'ai fais, donc ils la construisent selon tes souhaits..et a priori ils ne travvaillent pas tres vite ;)

Un petit Cr quand même sur le forum, j'en ai entendu une avec un akra dechicanné...très beau son et pas agressif :-D
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Adepte du 1200GS depuis sa sortie, je ne peux que te féliciter de ton excellent choix !! :-D

Quand aux canassons qui manquent, avec une telle de tenue de route et une telle maniabilité, tu les oublies rapidement ... :-D :-D comme les mecs qui essayent de suivre !! :mrgreen:

nene 09 a écrit :Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité :oops:

Ca c'est, et de loin, le moins important ... ce qu'il est par contre, c'est que ta moto fasse l'unanimité chez toi et que tu prennes un maximum de plaisir avec ... ;)

P.S. : Je déplace ton sujet dans "les FZM et leur moto" ... indispensable pour faire savoir à toute la communauté que tu as très bon goût, néné !! :mrgreen:

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

j'adore le gs.c'est une véritable invitation au voyage sur roues. tu pourras trouver sur la toile des road trip un peu partout dans le monde et même un tour du monde ( by ewan mc gregor et un pote à lui) avec des gs1200.

un jour peut etre...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Felicitations, super bon choix!!! lps_bravo :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

raynald95 a écrit :
moto25 a écrit :@ plus et très bon choix, les GS sont de très bonne moto qui pourrissent pas mal de japonaise sur petite routes viroleuses

;) ca sent le vecu !!!!

Le 1200 GS est sorti premier d'un comparo reine des alpes l'année dernière, ça doit pas être pour rien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

salut nene, beaucoup, comme toit, ont déjà ce saut vers la production germaniste....superbe choix sauf pour le bruit de deux cheveaux !

V
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Jérôme59 a écrit :salut nene, beaucoup, comme toit, ont déjà ce saut vers la production germaniste....superbe choix sauf pour le bruit de deux cheveaux !

V

ben franchement quand tu es dessus , je trouve le bruit plutôt sympas, certe moins roque que la fazer; puis avec un akra ..ça cause ;)
Ariège power

Répondre