Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 N OU FZ1 S
-
wiwi95
- Inscrit(e)

FZ1 N OU FZ1 S
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum je m'appelle will et j'ai l'intention d'acheter une moto.
Sa fait une petit bout de temps de que je consulte se forum car je suis très intéressé par une fz1 .
Mais voila j'adore le look de la N et le style sport de la S je sais pas laquelle choisir alors je viens faire appel au processeur pour savoir ce que vous en pensez.entre les deux
Merci
je suis nouveau sur le forum je m'appelle will et j'ai l'intention d'acheter une moto.
Sa fait une petit bout de temps de que je consulte se forum car je suis très intéressé par une fz1 .
Mais voila j'adore le look de la N et le style sport de la S je sais pas laquelle choisir alors je viens faire appel au processeur pour savoir ce que vous en pensez.entre les deux
Merci
- rickorn
- Païlote

De toute facon c la meme. A essayer, pour ce qui est du coté pilote. Parce que certe ta pas du tout de protection sur la N, mais j'prefere ca par rapport bruit du vent qui va direct dans le casque sur la S.
Faut voir aussi si t'as une passagere réguliere qui aprécira la partie passager plus acceuillante, et pour le coté pratique, la béquille central de la S.
Sinon bon ptet un peu de lourdeur dans le train avant de la S apporter par la tete de fourche, mais bon la c du théorique parce que ca n'as pas l'air de géner grand monde ici.
Eric
Faut voir aussi si t'as une passagere réguliere qui aprécira la partie passager plus acceuillante, et pour le coté pratique, la béquille central de la S.
Sinon bon ptet un peu de lourdeur dans le train avant de la S apporter par la tete de fourche, mais bon la c du théorique parce que ca n'as pas l'air de géner grand monde ici.
Eric
- thedoct
- Touriste

- jb73
- Twin poussif

pour avoir eu une FZ6Net être en suite passé sur une FZ1 FAZER, je ne regrette pas du tout!! la protection est largement suffisante, surtout sur les long trajets sur autoroute (24h du mans, bol d'or... ou même grosse grosse balade), pas mal à la nuque ni aux épaules!!
maintenant si tu ne fais pas trop de long trajets, la N sera parfaite aussi!!!
j'étais moi aussi partis pour une N, mais la FAZER a été un très bon choix!!
gaz gaz et bon achat!!
maintenant si tu ne fais pas trop de long trajets, la N sera parfaite aussi!!!
j'étais moi aussi partis pour une N, mais la FAZER a été un très bon choix!!
gaz gaz et bon achat!!
-
artcore
- Baïker

la S est sympa sur autobeurk mais si j'avais pu j'aurais pris une N la bulle t'eclate les oreilles sur autoroute (c'est peut etre aussi a cause de la bulle gt) pi elle fait moins mechante en S sinon pour le rest c une becane super
ton choix reste cornellien bonne chance et amuse toi bien avec ta future bécane
ton choix reste cornellien bonne chance et amuse toi bien avec ta future bécane
- jujufromwood
- Twin poussif

si tu fais du duo et pas mal de route => S en plus t'as la béquille centrale c'est pratique pour l'entretien.
si t'es solo et peu de trajet ou essentiellement urbain => N en plus c'est moins de roros mais pas de béquille centrale
à toi de voir selon ta pratique, moi j'ai choisi S parce que je fais 80km chaque jour sur voie express aller/retour pour aller au taff
si t'es solo et peu de trajet ou essentiellement urbain => N en plus c'est moins de roros mais pas de béquille centrale
à toi de voir selon ta pratique, moi j'ai choisi S parce que je fais 80km chaque jour sur voie express aller/retour pour aller au taff
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
- Fantominus
- Zone rouge

-
wiwi95
- Inscrit(e)

bon alors c'est plutôt pour la balade le dimanche entre pote et aussi pour me rendre a quelque rendez vous de boulot dans la semaine mais pas quotidiennement parce que j'ai une voiture de fonction pour sa.
Donc je crois que la N me conviendrais.
Et pour allez sur circuit?
Merci a tous pour vos réponses
Donc je crois que la N me conviendrais.
Merci a tous pour vos réponses
- thedoct
- Touriste

bon alors c'est plutôt pour la balade le dimanche entre pote et aussi pour me rendre a quelque rendez vous de boulot dans la semaine mais pas quotidiennement parce que j'ai une voiture de fonction pour sa
la tu peux choisir fonction du look qui te plait, t as pas l utilité d avoir la TdF
vu que c est les meme peux importe
sauf que une fois par terre la N coute moins chere que la S
Modifié en dernier par thedoct le 15 sept. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

essayes et fait toi ta propre opinion.
Moi une N j'en veux pas et rikorn adore donc tu n'auras jamais d'avis objectif.
Moi une N j'en veux pas et rikorn adore donc tu n'auras jamais d'avis objectif.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin