Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liquide verdatre, hulk es-tu la ?
- arkaneod
- Mob

liquide verdatre, hulk es-tu la ?
Bonjours a tous,
Voila en mettant ma moto sur la béquille latérale, je me suis rendu compte qu'au niveau de sabot ( pour situer sur la longueur de la moto), un liquide verdâtre coulais a petites goutes. C'est pas un gros débit.
M'a question es, de quoi s'agit-il. Sachant de plus que sors sort tout juste de ma révision des 10k. Quoi qu'il en soit je vais retourner les voir, mais par curiosité j'aimerai savoir de quel liquide il s'agit. Après je me demande si ça ne serai pas un trop plein car ça ne me le fait pas a chaque fois que je me stationne. Mystère.
Auriez vous un avis la dessus ?
Merci encore
Voila en mettant ma moto sur la béquille latérale, je me suis rendu compte qu'au niveau de sabot ( pour situer sur la longueur de la moto), un liquide verdâtre coulais a petites goutes. C'est pas un gros débit.
M'a question es, de quoi s'agit-il. Sachant de plus que sors sort tout juste de ma révision des 10k. Quoi qu'il en soit je vais retourner les voir, mais par curiosité j'aimerai savoir de quel liquide il s'agit. Après je me demande si ça ne serai pas un trop plein car ça ne me le fait pas a chaque fois que je me stationne. Mystère.
Auriez vous un avis la dessus ?
Merci encore
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Tibeuz
- Touriste

- Jérôme59
- Baïker

-
Millencolin
- Inscrit(e)

- fleche d'argent
- Mob

Millencolin a écrit :idem, liquide de redroissement, peut etre qu'ils en ont trop remis apres la révision et que ca à dégueuler ?
C'est arrivé à un amis à la sortie de révision de sa zx6r.
Si elle sort de revision c'est forcement le trop plein!!!
Pas d'inquietude à avoir, ils en ont mis un peu plus que la normale et le surplus c'est evacué!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
- arkaneod
- Mob

merci bien pour vos réponses, je vais voir si ça continu a le faire, si oui je retourne les voir sinon c'était le trop plein.
quelle déception, moi qui croyait avoir des gênes mutagènes dans ma bécane, et être le premier a avoir une FZ1 HULK, donc verteeeeee. Quoi ?? c'est beau le vert.
Merci encore.
quelle déception, moi qui croyait avoir des gênes mutagènes dans ma bécane, et être le premier a avoir une FZ1 HULK, donc verteeeeee. Quoi ?? c'est beau le vert.
Merci encore.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Fazerboy16
- Zone rouge

d'accord avec tout le monde, trop plein de liquide de refroidissement
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
XIII
- Inscrit(e)

- enzo
- Inscrit(e)