salut, comme je compte garder mon FZ1 quelques années je me permet de faire pas mal de modifs et je me tate à la repeindre. je possède un modèle 2006 noir. je ne veux pas faire de peinture perso avec des flammes et ce genre de conneries mais un truc qui claque et sobre!!
du style blanc nacré (comme le 2008 sans bande rouge) avec les jantes noires et un autocollant fz1 blanc dans la jante par exemple. je suis preneur de toute les bonnes idées donc n'hésitez pas et ceux qui touche bien en photomontage postez toutes vos idées!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'idée de peinture
-
kevfz180
- Inscrit(e)

-
kevfz180
- Inscrit(e)

bon c'est décidé mon FZ1 va être repeint facon 2008 en blanc nacré avec la bande rouge qui continuera sur la coque et le capot de selle (un peu comme l'ex de rickorn). je vais faire peindre les écopes et le petit garde boue arrière d'origine par la même occasion.
les jantes resteront noires (j'ai peur que blanc ca fasse trop de blanc justement) avec le liseret rouge comme l'origine et je rajouterais un autocollant FZ1 blanc avec la barette rouge.
petite question, à votre avis, je fais peindre le passage de roue plastique d'origine ou je le laisse noir?
les jantes resteront noires (j'ai peur que blanc ca fasse trop de blanc justement) avec le liseret rouge comme l'origine et je rajouterais un autocollant FZ1 blanc avec la barette rouge.
petite question, à votre avis, je fais peindre le passage de roue plastique d'origine ou je le laisse noir?