Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche pièces

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

drico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche pièces

Message par drico »

Salut à tous,

Suite a un vandalisage de mon millou par un gros C... au bol d'or ce week-end qui a essayé de piquer mon radiateur il m'as gentilment éclaté une vise de maintient tout en me perçant le radiateur.
J'en cherche d'onc un nouveau. Alors si vous en avez un en stock (jautorise les prlèvement des pièces sur votre propre moto en guise de don pour les pauvres lol).
Sinon connaissez vous le prix de la pièce neuve...Aï !!!

Et il y a t'il un petit tutoriel sur ce superbe site pour changer le tout ?

merci a tous

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

:bienvenu: une petite présentation avant?*

Pour changer un radiateur, ca doit pas etre bien compliqué, il suffit d'investir dans la revue technique, par contre, c'est rare de trouvé ce genre de piece en occase, et neuf, c'est pas donné!
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

http://www.moto-piece.com/moteur/yamaha/fzs-fazer.htm

Tu peut demander le prix des piece en ligne, apparament tu recois un devis par mail ;)
FZS 1000 addict

drico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drico »

Désolé je me suis présenté il y a bien longtemps lol
Cédric du mans roule en faz 1000 depuis fin janvier moi qui avais dis jamais de yam et bien je disais bien des conneries étant jeune...heu il y a 2 ans quoi lol ;)
Merci pour l'info au fait !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

essaye sur ebay US j'en vois passer de temps en temps et le dollar est pas cher...

Pour le montage... rien de compliquer... juste la petite vis de purge du circuit pas tres accessible derriere les collecteurs...

Ca fait parti du CR que j'ai fais pour la révision des 60000...
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

aller comme je suis sympa...

Prix de la piece neuve... entre 250 et 300€ selon le cons

J'en ai trouvé un sur ebay US a 54€ pour l'instant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=025&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=380063487272&rd=1
Image

drico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drico »

300€ ... ben dis donc ils se font plaisir, une casse m'en a proposé un a 250 € eux...ce sont carrément des voleurs. Je pense que je vais essayer d'attendre celui des US ça me permettra de démonter le mien et ainsi de voir si c'est réparable..n peut toujours rêver. Je te mettrais une petite photo pour que tu voir le sale boulot qu'ils m'ont fais !!!

drico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drico »

nicogri a écrit :Pour le montage... rien de compliquer... juste la petite vis de purge du circuit pas tres accessible derriere les collecteurs...

Ca fait parti du CR que j'ai fais pour la révision des 60000...

Au fait nico, j'ai bien regardé ton post sur la révision des 60000 par contre je ne trouve pas ton CR juste les questions que tu te posais lors de ta révision... Peut tu éguiller le neuneu que je suis (mais seulement le matin lol).

Toi qui a démonté le radiateur méticuleusement (non non promis je cherche pas a te flater lol) as tu vu si les vis de fixation du radiateur qui tiennent également les écopes bouchent un trou duquel pourrais sortir le liquide de refroidissement ca c'est cette vis que l'on m'as déglinguer mais je soupçonne que c'est plutot pour me piquer mon collier de serrage de durite... (j'ai pas encore eu le temps de tout démonter...).

merciiiiiiiii

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors pour le CR il est ici :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60866&highlight=60000

alors pour la fixation du radiateur, tu as des vis au niveau des silent block du coté droit de la moto vers le haut et une vis sur le dessous en position centrale (entre les tubes de collecteur) pour le coté gauche ca se glisse dedans simplement

Les vis qui tiennent les ecopes ne tiennent que les ecopes rien de plus et elles ne sont pas traversantes donc aucun risque de fuite de ce coté la...

Je pense pas qu'ils se seraient donné tout ce mal pour un collier... soit ils voulaient une ecope pour une chute soit ils voulaient le kit complet ;) ;) ;)

PS avant de retirer le radiateur pense a débrancher le ventillo electriquement

PS2 fait ta purge avant

PS3 le ventillo est tenu par 3 vis

PS4 contacte quand même le vendeur US pour connaitre les frais de port avant la fin de l'enchère
Image

drico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drico »

Alors pour être plus précis, la vis que l'on m'as tordus es celle située au centre du radiateur, du côté gauche de la meule qui tiens l'écope par le milieu (vis côté moteur pas du côté roue)...

Répondre