Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fond de compte tours
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

fond de compte tours
yep yep ,
petit message pour savoir si certains d entre vous avaient deja demonté le compteur , plus particulierement la partie compte tours
je demande ca car sur ebay , on peut trouver des fond tout simple mais d autre couleur
si ca vous interesse voici le lien
petit message pour savoir si certains d entre vous avaient deja demonté le compteur , plus particulierement la partie compte tours
je demande ca car sur ebay , on peut trouver des fond tout simple mais d autre couleur
- EL D
- Zone rouge

Re: fond de compte tours
biloute06 a écrit :yep yep ,
j'ai vu, je vais commander....tu as du gout Biloute
le mien sera en blanc..tout simple
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je vais en prendre un aussi !!!!!!!!!!!!
Ah bah non le con c'est numérique moi
Ah bah non le con c'est numérique moi
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

biloute06 a écrit :eh eh , moi j vais voir demain si ca se demonte facile le compteur , si oui ....un petit en gris serai le bienvenue
gris oui , mais effectivement , tout simple aussi .... pas de dessin kéké particulier ....pi etre un petit sigle FZ1 ....et encre ......
Le compteur se démonte facilement, le plus pénible c'est le recalibrage de l'aiguille après l'installation..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- tofff
- Zone rouge

- chteug
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge

Bonjour à vous tous,
Je n'ai pas été voir sur le lien que tu nous donne, mais il faut faire gaffe à la manière dont c'est imprimé.Quand j'avais mon Hornet j'ai des potes qui s'en étaient faits avec une imprimante, mais le problème c'est qu'au bout de qques temps avec l'effet du soleil les couleurs devenaient de plus en plus palottes.
Pour enlever l'aiguille du compte tours il faut tirer doucement avec les pics" d'une fourchette.
Je pense qu'après çà se recalibre tout seul quand on met le contact et que l'aiguille fait un aller retour
Je n'ai pas été voir sur le lien que tu nous donne, mais il faut faire gaffe à la manière dont c'est imprimé.Quand j'avais mon Hornet j'ai des potes qui s'en étaient faits avec une imprimante, mais le problème c'est qu'au bout de qques temps avec l'effet du soleil les couleurs devenaient de plus en plus palottes.
Pour enlever l'aiguille du compte tours il faut tirer doucement avec les pics" d'une fourchette.
Je pense qu'après çà se recalibre tout seul quand on met le contact et que l'aiguille fait un aller retour
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.