Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compte tours

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

fond de compte tours

Message par biloute06 »

yep yep ,

petit message pour savoir si certains d entre vous avaient deja demonté le compteur , plus particulierement la partie compte tours

je demande ca car sur ebay , on peut trouver des fond tout simple mais d autre couleur

si ca vous interesse voici le lien
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: fond de compte tours

Message par EL D »

biloute06 a écrit :yep yep ,

petit message pour savoir si certains d entre vous avaient deja demonté le compteur , plus particulierement la partie compte tours

je demande ca car sur ebay , on peut trouver des fond tout simple mais d autre couleur

si ca vous interesse voici le lien

j'ai vu, je vais commander....tu as du gout Biloute :-D

le mien sera en blanc..tout simple
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

un pti cr?
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , moi j vais voir demain si ca se demonte facile le compteur , si oui ....un petit en gris serai le bienvenue

gris oui , mais effectivement , tout simple aussi .... pas de dessin kéké particulier ....pi etre un petit sigle FZ1 ....et encre ......

Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je vais en prendre un aussi !!!!!!!!!!!!

Ah bah non le con c'est numérique moi :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :eh eh , moi j vais voir demain si ca se demonte facile le compteur , si oui ....un petit en gris serai le bienvenue

gris oui , mais effectivement , tout simple aussi .... pas de dessin kéké particulier ....pi etre un petit sigle FZ1 ....et encre ......

Le compteur se démonte facilement, le plus pénible c'est le recalibrage de l'aiguille après l'installation.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ok merci bien

j vais quand meme attendre la fin du mois que le niveau pepette ......... j ai mon pantalon qui doit etre percé c est pas possible ^^

Image
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Le blanc me tenterait bien également ! A voir si c'est facile à installer.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

j'ai une question con, sur le compteur d'origine l'éclairage se fait à travers le compteur, alors comment ca marche la par exemple avec des écritures noires???

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas été voir sur le lien que tu nous donne, mais il faut faire gaffe à la manière dont c'est imprimé.Quand j'avais mon Hornet j'ai des potes qui s'en étaient faits avec une imprimante, mais le problème c'est qu'au bout de qques temps avec l'effet du soleil les couleurs devenaient de plus en plus palottes.
Pour enlever l'aiguille du compte tours il faut tirer doucement avec les pics" d'une fourchette.
Je pense qu'après çà se recalibre tout seul quand on met le contact et que l'aiguille fait un aller retour
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre