Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche pièces
-
drico
- Inscrit(e)

Recherche pièces
Salut à tous,
Suite a un vandalisage de mon millou par un gros C... au bol d'or ce week-end qui a essayé de piquer mon radiateur il m'as gentilment éclaté une vise de maintient tout en me perçant le radiateur.
J'en cherche d'onc un nouveau. Alors si vous en avez un en stock (jautorise les prlèvement des pièces sur votre propre moto en guise de don pour les pauvres lol).
Sinon connaissez vous le prix de la pièce neuve...Aï !!!
Et il y a t'il un petit tutoriel sur ce superbe site pour changer le tout ?
merci a tous
Suite a un vandalisage de mon millou par un gros C... au bol d'or ce week-end qui a essayé de piquer mon radiateur il m'as gentilment éclaté une vise de maintient tout en me perçant le radiateur.
J'en cherche d'onc un nouveau. Alors si vous en avez un en stock (jautorise les prlèvement des pièces sur votre propre moto en guise de don pour les pauvres lol).
Sinon connaissez vous le prix de la pièce neuve...Aï !!!
Et il y a t'il un petit tutoriel sur ce superbe site pour changer le tout ?
merci a tous
- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

http://www.moto-piece.com/moteur/yamaha/fzs-fazer.htm
Tu peut demander le prix des piece en ligne, apparament tu recois un devis par mail
Tu peut demander le prix des piece en ligne, apparament tu recois un devis par mail
FZS 1000 addict
-
drico
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

-
nicogri
- King of the Loose

aller comme je suis sympa...
Prix de la piece neuve... entre 250 et 300€ selon le cons
J'en ai trouvé un sur ebay US a 54€ pour l'instant
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=025&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=380063487272&rd=1
Prix de la piece neuve... entre 250 et 300€ selon le cons
J'en ai trouvé un sur ebay US a 54€ pour l'instant
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=025&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=380063487272&rd=1
-
drico
- Inscrit(e)

300€ ... ben dis donc ils se font plaisir, une casse m'en a proposé un a 250 € eux...ce sont carrément des voleurs. Je pense que je vais essayer d'attendre celui des US ça me permettra de démonter le mien et ainsi de voir si c'est réparable..n peut toujours rêver. Je te mettrais une petite photo pour que tu voir le sale boulot qu'ils m'ont fais !!!
-
drico
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :Pour le montage... rien de compliquer... juste la petite vis de purge du circuit pas tres accessible derriere les collecteurs...
Ca fait parti du CR que j'ai fais pour la révision des 60000...
Au fait nico, j'ai bien regardé ton post sur la révision des 60000 par contre je ne trouve pas ton CR juste les questions que tu te posais lors de ta révision... Peut tu éguiller le neuneu que je suis (mais seulement le matin lol).
Toi qui a démonté le radiateur méticuleusement (non non promis je cherche pas a te flater lol) as tu vu si les vis de fixation du radiateur qui tiennent également les écopes bouchent un trou duquel pourrais sortir le liquide de refroidissement ca c'est cette vis que l'on m'as déglinguer mais je soupçonne que c'est plutot pour me piquer mon collier de serrage de durite... (j'ai pas encore eu le temps de tout démonter...).
merciiiiiiiii
-
nicogri
- King of the Loose

Alors pour le CR il est ici :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60866&highlight=60000
alors pour la fixation du radiateur, tu as des vis au niveau des silent block du coté droit de la moto vers le haut et une vis sur le dessous en position centrale (entre les tubes de collecteur) pour le coté gauche ca se glisse dedans simplement
Les vis qui tiennent les ecopes ne tiennent que les ecopes rien de plus et elles ne sont pas traversantes donc aucun risque de fuite de ce coté la...
Je pense pas qu'ils se seraient donné tout ce mal pour un collier... soit ils voulaient une ecope pour une chute soit ils voulaient le kit complet
PS avant de retirer le radiateur pense a débrancher le ventillo electriquement
PS2 fait ta purge avant
PS3 le ventillo est tenu par 3 vis
PS4 contacte quand même le vendeur US pour connaitre les frais de port avant la fin de l'enchère
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60866&highlight=60000
alors pour la fixation du radiateur, tu as des vis au niveau des silent block du coté droit de la moto vers le haut et une vis sur le dessous en position centrale (entre les tubes de collecteur) pour le coté gauche ca se glisse dedans simplement
Les vis qui tiennent les ecopes ne tiennent que les ecopes rien de plus et elles ne sont pas traversantes donc aucun risque de fuite de ce coté la...
Je pense pas qu'ils se seraient donné tout ce mal pour un collier... soit ils voulaient une ecope pour une chute soit ils voulaient le kit complet
PS avant de retirer le radiateur pense a débrancher le ventillo electriquement
PS2 fait ta purge avant
PS3 le ventillo est tenu par 3 vis
PS4 contacte quand même le vendeur US pour connaitre les frais de port avant la fin de l'enchère