Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ben ça y est pv à cause du yosh pfff

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

ben ça y est pv à cause du yosh pfff

Message par teamrf83 »

Salut

bon ben je me suis pris une amande pour vitesse et le db du pot yosh trc donc il fait 101.6db avec chicane à 5000t/min les boules donc 90 euros pour la vitesse et 45 pour le pot.

Bon ben mauvaise journée donc :(

Faites gaffe sur la route
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

arfff .... dans le Var ou t a fait une virée ailleurs ?
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

dans le var je monter au castellet ils etait au feu rouge et nous on a ouvert dans les gorges d ollioules et on c est fais ratraper au beausset et donc ils nous ont pas louper moi qui fait gaffe à chaque fois je me suis dit je vais m amuser dans les gorges d ollioules parceque je connais le moindre virage j y ai habité pendant 20 ans à Evenos mais bon j ai pas d excuse je rouler un peu fort ainsi que mon collegue en cb 1000r.
Par contre fais chier pour le pot
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

teamrf83 a écrit :dans le var je monter au castellet ils etait au feu rouge et nous on a ouvert dans les gorges d ollioules et on c est fais ratraper au beausset et donc ils nous ont pas louper moi qui fait gaffe à chaque fois je me suis dit je vais m amuser dans les gorges d ollioules parceque je connais le moindre virage j y ai habité pendant 20 ans à Evenos mais bon j ai pas d excuse je rouler un peu fort ainsi que mon collegue en cb 1000r.
Par contre fais chier pour le pot

En même temps, je vous avait prévenu ;) , mais désolé pour toi, même sans le passer au sonomètre la non présence de l'homologation sur le yosh est fatale...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

je sais EL D j'ai pris le risque et j'ai joué et j'ai perdu :cry:
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ils vous ont rattrappé à la sortie des gorges d'ollioulle ???

nan sans dec ....

bon d'accord y a la liaison entre la sortie des gorges et la montée du circuit mais quand même ...

fait faire une bonne synchro au pot il fera peut être moins de bruit et tu tireras peut êtremoins court ... :jesors :evilbat:

Nan sans dec désolé pour le pv ... mais malheureusement ce secteur le week end ... soit t'es full homologié et ça se passe à peu prêt bien ... sinon c'est obligé tu te fais gauler ... :-?

j'ai été y faire un tour pour roder le gex (nan nan ... pas le mien j'suis toujours sur ma vieille) y a 2 mois de ça ... sortie de cuges 2 motard en haut la montée à croisement cereyste signe 5 dont 2 motards ... dans la descente juste avant d'arriver au village du bausset ... 2 motards de plus ... donc au final j'l'ai bien rodé le gex ... j'risquais pas d'y faire un surrégime ... :agrue:

bon sinon un tuyau ... dans le col de l'espigouliet ... ils y sont jamais ... juste des mecs en planche à roulette qui descendent a fond ... à part ça ... nada ;)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

à chambéry, j'ai déjà trois potes qui ont prit des prunes cette semaine pour les pots!!! contrôle au sonomètre, ça a pas loupé!!!

du coup, vu le temps qu'il faisait aujourd'hui, j'ai démonté le léo carbone, et j'ai remis l'origine.

bon pi de toute façon, ça me cassait les oreilles!!

gaffes à vous, c'est la guerre au bruit!!!
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:? :? :? :? :?

Euh non, c'est la guerre aux motos !!!

:langue: :langue: :langue: :langue:

Mais dis moi teamrf83, ils vous ont rattrapés les bleus ???
Vous faisiez quoi, vous comptiez les trèfles au bord de la route ?
Allez, courage je compatis !!!
Dis toi que tu as encore ton permis !!! c'est déjà bien ;)
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

surtout au castellet il se regale la bas
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

samsung a écrit :: c'est la guerre aux motos !!!

Non, ça s'appelle la lutte contre le bruit...

Tu roules dechicanné sur ta voiture :coco17:

Si t'a moto est en régle...pas de PV...logique non :coco17:

C'est jamais agreable d'etre verbalisé, mais c'est tout à l'honneur de TeamRf83 de reconnaitre et d'admettre qu'il est en tord vis à vis de ça.. ;)

Pas de leçon de moral, mais faut arreter l'esprit de persécution ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre