Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous,
j'aimerai changer d'horizon pour passer a plus gros (1000 fzs )
j'ai mis mon fazer sur leboncoin a 3200€ mais je n'ai eu aucune reponse ... suis-je trop gourmand ??? elle est pourtant cotée 3170€ sur lacentrale sans les equipements ...
voici mon annonce avec la description :
Yamaha Fazer 600 année 2001 19800kms
- silencieux ARROW Carbone - ecopes de radiateur ERMAX - grille de radiateur - liserets de jantes rouge autocollants - petits clignos avant - pignon 14 - parecarters metal
la moto est dans un état proche du neuf, dors toujours au garage. je possede toutes les fatures d'entretien, facture d'achat de la moto, carnet d'entretien a jour. historique clair et complet. j'ai aussi le manuel d'utilisaton et la trousse a outils Yamaha la moto est gravée anti-vol par Yamaha france (certificat fourni)
Pour moi,ton prix est + qu'hônnete au vu de ta description. Soit un peu + patient un attent de voir si tu reçois des propositions.
Mais il faut dire aussi que la saison est un peu avancé,et maintenant les "frileux" ne regardent plus sur les motos.
En tout cas,j'éspere que tu réussira ta vente,et que tu pourra t'acheter ton milou
C'est pas le bon moment pour la vendre. L'hiver approche, les gens attendent généralement l'arrivée des beaux jours pour s'offrir une bécane (printemps).
Donc comme à dit Fazerjack, sois patient...
+1 pour la saison attends les beaux jours pour la vendre sinon tu devras baisser le prix, moi je l' ai acheté dans cette période la l' année dernière et j' ai bien baisser le prix vu que j' étais le seul intéressé.
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
si elle ne part pas, je la garde ! elle passera l'hiver au chaud chez moi !!!
au vu de son état franchemen excellent, je ne la braderai pas. j'attendrai le printemps pour passer au fzs 1000)
m.dia a écrit :si elle ne part pas, je la garde ! elle passera l'hiver au chaud chez moi !!! au vu de son état franchemen excellent, je ne la braderai pas. j'attendrai le printemps pour passer au fzs 1000)