Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Veilleuses à leds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Veilleuses à leds

Message par Fazerboy16 »

Une petite question à tous (toutes) ceux (ou celles) qui ont monté des veilleuses a leds sur leur FZ1S: Où les avez vous achetées?

Merci d'avance
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

j'en ai sur ma voiture et je les ai proses sur ebay.

eric
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

2@4! moi j'ai mit les cligno a la place des veilleuse!! superbe!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je connaissais pas ce site ils ont des trucs sympas, comme par exemple le feu stop avec clignos intégrés homologué, mais je sais pas ce que çà vaut par rapport a des clignos a led classiques
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

Fazerboy16 a écrit :je connaissais pas ce site ils ont des trucs sympas, comme par exemple le feu stop avec clignos intégrés homologué, mais je sais pas ce que çà vaut par rapport a des clignos a led classiques

j'ai ça sur ma moto j'en est meme un a vendre si ça t'interesse!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

niveau éclairage les clignos çà donne koi?
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Sur la mienne j'ai mis une mini led bar que j'ai acheter la :

http://www.minineon.com/neon_led_plexi- ... sCatId=115
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dr gonzo »

jaysy si tu la toujours ca peu m'interesser,suivant ton prix..
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

68€ entièrement neuf avec centrale offert!
Répondre