Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allumer les 2 feux du Fazer 600
- FD
- Touriste

Allumer les 2 feux du Fazer 600
j'ai vu l'article sur ce sujet, qu'en est-il des versions 2002 & 2003, les é feux s'allument d'origine ou le branchement est-il différent ?
merci de vos réponses
Francois
merci de vos réponses
Francois
-
Lps
- FazerMap Master

Astuce
Les deux sont câblés d'origine lps_bravo
Sinon, pour les 98 à 01, cf. astuces de Fazermen.free.fr
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
zickers
- Fazermen

Re: Astuce
Lps33 a écrit :Les deux sont câblés d'origine lps_bravo
LPS... mets toi au courant... c www.fazermen.com mtnt
- philoult
- Pocket Bike

- LePiaf
- Twin poussif

philoult a écrit :sur les model 98 ->01 qui a changer les ampoules pour des plus fortes ou autre model? Qui a reussie à enlever le cache devant l'ampoule de droite?
Sinon pour la modif faite comme sur le site c'est facile et sans risque, moi cela 4 ans que cela fontionne et j'ai pas encore cramé une ampoule.
pour changer les ampoules pour de plus fortes, j'ai ouïe dire que ca risquait de cramer le plastoc des feux, donc mefiances ..
LePiaf
-
Lps
- FazerMap Master

H4
philoult a écrit :sur les model 98 ->01 qui a changer les ampoules pour des plus fortes ou autre model? Qui a reussie à enlever le cache devant l'ampoule de droite?
Sur mon 600 '99, j'avais mis une H4 100W lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- LePiaf
- Twin poussif

- carolivier
- Mob

@ philoult : Pour le cabochon devant le feu gauche il est très facile à virer : les pates sont en tôle et y a qu'à les détordre puis ça se barre tout seul, après il suffit de pencher fortement la brêle (attention, c'est lourd) vers la droite et extraire le caboch' par le trou de l'optique droit avec une pince long-bec.
Perso, je sais pas si ça éclaire mieux mais c'est moins moche, le soucis c'est que ça éblouit un peu (rien pour arrêter le faisceau direct contrairement à des H4 qui sont peintes au bout).
Perso, je sais pas si ça éclaire mieux mais c'est moins moche, le soucis c'est que ça éblouit un peu (rien pour arrêter le faisceau direct contrairement à des H4 qui sont peintes au bout).