Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- jeff4x4
- Mob

- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

Alors on je suis vraiment une merde ... j'ai tout redémonter ... j'ai bien un fil qui rentre dans la borne 19 de la prise de gauche du CDI que j'ai relier a la masse ( - ) de la battrie avec un interupteur ...
Toujours le meme code erreur au tableau de bord... sachant que j'ai tester avec un voltmetre et que j'ai bien une tension quand je met l'interupteur fermé .
Quelq'un a une idée ???
Changer d'interupteur ?
Toujours le meme code erreur au tableau de bord... sachant que j'ai tester avec un voltmetre et que j'ai bien une tension quand je met l'interupteur fermé .
Quelq'un a une idée ???
Changer d'interupteur ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

ton code erreur c'est quoi?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge

ce code correspondrait au capteur d'ouverture des papillons et au capteur atmospherique.toujours d'après la RT
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- chteug
- Mob

Poiuytrezazertyuiop a écrit :AsTro a écrit :Tu as pris la borne 19 sur la grande prise ou la petite?
sur la grande prise
la petite il y avait déja un fil.
Erreur papillon ???
question bête: t'es sur que t'as bien mis sur la 19??? car moi j'ai regarder à 3 fois pour être sur du 19 car ca va de 1 à 17 et ensuite ca repart dans l'autre sens et en plus elle est connectée à l'envers dans le boitier.
eric
Modifié en dernier par chteug le 22 sept. 2008, 18:50, modifié 1 fois.