Salut,
Je voulais savoir si il existait un db Killer pour un mig carbone NH et si oui ou me renseigner ?
Merci d'avance
@pluche
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Db Killer sur mig carbone ?
-
nicodt
- Inscrit(e)

- Morg
- Pocket Bike

J'ai acheté d'occas un Devil SB2 il y a qq semaines, et le type qui me l'a vendu (qq'un du forum, je te retrouverai le nom au besoin) m'a également donné un Db killer qu'il avait fait lui même.
Pour l'avoir testé un soir dans la semaine, c'est pas mal efficace (mais assez frustrant quand tu as l'habitude du SB2 BROOOOOOOOPppppp BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppppp BROOOOOOOOOPppp !)
Pour l'avoir testé un soir dans la semaine, c'est pas mal efficace (mais assez frustrant quand tu as l'habitude du SB2 BROOOOOOOOPppppp BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppppp BROOOOOOOOOPppp !)
- Korriged
- Twin poussif

Ca m'intéresse aussi... pour mon Carbon Force.Morg a écrit :Db killer qu'il avait fait lui même.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
nicodt
- Inscrit(e)

bon, je me suis renseigné chez IMEX à montrouge.
Ils peuvent mettre une chicane démontable adaptable mais le probléme est qu'ils doivent refaire une bague de sortie. Coût total : 67 euros. Je trouve que ça fait un peu cher
du coup je ne sais pas si je revends mon mig ou pas
je vais peser les pour (ça hurle à la mort et c'est trop bon) et les contre ("bonjour monsieur, veuillez me présenter les papiers du sus dis véhicule"
)
Ils peuvent mettre une chicane démontable adaptable mais le probléme est qu'ils doivent refaire une bague de sortie. Coût total : 67 euros. Je trouve que ça fait un peu cher
du coup je ne sais pas si je revends mon mig ou pas
je vais peser les pour (ça hurle à la mort et c'est trop bon) et les contre ("bonjour monsieur, veuillez me présenter les papiers du sus dis véhicule"
- Morg
- Pocket Bike

Refaire une bague de sortie???
Bizare, sur le SB2 j'ai besoin de rien, il y a juste un p'tit trou pour fixer la chicane.
Et niveau comportement, je laisse la chicane sous la selle la journée, et je la mets quand je roule le soir (pour laisser les gens faire dodo :wrazz: ).
Pour info c'est binache qui me l'a vendu, donc MP le pour des infos...
@++
Bizare, sur le SB2 j'ai besoin de rien, il y a juste un p'tit trou pour fixer la chicane.
Et niveau comportement, je laisse la chicane sous la selle la journée, et je la mets quand je roule le soir (pour laisser les gens faire dodo :wrazz: ).
Pour info c'est binache qui me l'a vendu, donc MP le pour des infos...
@++