Bonjour je sais que le sujet a été mainte fois débattu mais voila j ai un souci avec le mien je trouve qu'il n'éclaire rien la nuit ou sous un tunnel donc je me pose trois questions:
_Est-il équipé d'une cellule photo sensible qui pourrais être hs
_L'ancien propriétaire a t'il baisse le rhéostat d'éclairage? mais je trouve rien dans le bouquin de la moto
_Vais-je être oblige de changer fond de compteur et mettre des led pour avoir un compteur visible?
pas taper sur la tête si tout ça a déjà été posé j ai utiliser la fonction recherche et j'avoue que j'y arrive tjr pas et pourtant je surf sur 7 forum différents
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur (oui encore je sais desole)
- jbl771
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

Re: compteur (oui encore je sais desole)
jbl771 a écrit :_Est-il équipé d'une cellule photo sensible qui pourrais être hs
Alors non... c'est pas la dernière voiture top moderne... ici c'est du bien lourd... un fils une ampoule !!!
jbl771 a écrit :_L'ancien propriétaire a t'il baisse le rhéostat d'éclairage? mais je trouve rien dans le bouquin de la moto
Alors non... c'est pas la dernière voiture top moderne... ici c'est du bien lourd... un fils une ampoule !!!
jbl771 a écrit :_Vais-je être oblige de changer fond de compteur et mettre des led pour avoir un compteur visible?
Tu as peut etre simplement 1 ou des ampoules de grillées... en effet, d'origine ce sont des petites ampoules a filament et comme toutes les ampoules, ca peut peter... ensuite si tu veux tu peux remplacer par des leds sans changer les fonds de compteur
jbl771 a écrit :pas taper sur la tête si tout ça a déjà été posé j ai utiliser la fonction recherche et j'avoue que j'y arrive tjr pas et pourtant je surf sur 7 forum différents
pour une fois la question est originale... donc pas taper
- jbl771
- Inscrit(e)

- madtdm
- Touriste