Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
viiince a écrit ::D surement que 90% de ceux qui sont montè en 15,n'ont pas mis de Loctite d'ailleur j'avais fait la meme bourde surement pressè de voir le rèsultat ou la diffèrence depuis vu le nombre de retour j'y ai remediè cout de l'opèration : Loctite 10 euros et 20 mn de M.O pas la ruine quand meme ceux du Forum sont des AVERTIS !!! n'attendez pas la casse...
Tu veux dire Loctite la colle super forte? Du frein filet ne ferais pas l'affaire?
Dommage que le filtage n'est pas plus long, on aurait pu mettre un contre écrou...
C'est clair l'arbre est vraiment court,j'ai eu la meme reflextion (le contre ècrou) quand je dis Loctite 10 euros... c'est bien le frein filet (liquide rouge) de marque Loctite, Feu vert ou Norauto
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
les choses avancent... le devis a été fait et s'élève à 1195€.
Il a été transmis à Yamaha france et mon garagiste attend une réponse (apparement yam participe mais je sais pas de combien)