Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sachet d'emballage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
madtdm
Touriste
Touriste

sachet d'emballage

Message par madtdm »

Un truc à la c..... : roulant par grand vent un sachet d'emballage en plastique (style Auchan) n'a rien trouvé de mieux que de passer en-dessous du mimille :counass:
Résultat : il s'est collé sur les collecteurs d'échappement et a fondu.
Problème : j'arrive pas à enlever les résidus :powa
A chaud, impossible car ça brûle vachement. A froid, c'est comme vitrifié. :silly:
Quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre l'aspect d'origine du collecteur et de la "asserole en-dessous :coco17:

MERCI

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: sachet d'emballage

Message par EL D »

madtdm a écrit :Un truc à la c..... : roulant par grand vent un sachet d'emballage en plastique (style Auchan) n'a rien trouvé de mieux que de passer en-dessous du mimille :counass:
Résultat : il s'est collé sur les collecteurs d'échappement et a fondu.
Problème : j'arrive pas à enlever les résidus :powa
A chaud, impossible car ça brûle vachement. A froid, c'est comme vitrifié. :silly:
Quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre l'aspect d'origine du collecteur et de la "asserole en-dessous :coco17:

MERCI

Déjà évoqué... ;)

Néanmoins, tu vas acheter de la paille de fer ou laine de fer selon les dénominations référence triple 000...dans n'importe quel grand magasins de bricolage..

Ensuite, collecteur chaud (pour ramollir le plastoc), tu frottes avec la paille, sans te bruler :mrgreen: , et ainsi de suite jusqu'à compléte disparition, il faut etre patient..mais ça partira ;)

Un coup de belgom alu sur la paille (collecteur froid), un coup de chiffon..nickel :powa

Bon courage

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

merci EL D ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

OK
Merci. J'avais pas pensé à la paille de fer et j'avais oubié ce sujet auquel j'avais même participé (alzheimer quand tu nous tiens)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

madtdm a écrit :OK
Merci. J'avais pas pensé à la paille de fer et j'avais oubié ce sujet auquel j'avais même participé (alzheimer quand tu nous tiens)

Tu as juste 20 ans d'avance :mrgreen: ...

Soit patient, tout va partir ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Tu parles de quoi, là :wrazz: ?

J'ai déjà oublié :teuteul:

Le plastique, y partira mais l'Alzheimer je pense pas :jesors

Répondre