Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Barbouille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Barbouille

Message par CRAZYFROG »

Bijour a tous!! Bon, comme dit dans ma présentation, j'ai récuperé ma brelle il y'a une semaine, j'ai changé les clignos, le feu AR et la centrale pour des modeles a leds, nickel, (merci le tuto).Mais cette hiver je repeint le cul de selle, les flancs, et les p'tits caches noires, ce qui cassera un peu le bloc tout noir, j'en profiterai pour mettre ça: http://mpadeco.com/product_info.php?products_id=5452 , j'ai cherché un tuto ici (pas trouvé) et sur le net, on y trouve de tout...Si l'un d'entre vous pouvais me faire part de son experience avec des tofs du résultat, ce serai cool. Précision: peinture a la bombe, la meme que l'origine...Merci!!
Modifié en dernier par CRAZYFROG le 21 sept. 2008, 19:55, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: BARBOUILLE

Message par franckyman »

CRAZYFROG a écrit :Bijour a tous!! Bon, comme dit dans ma présentation, j'ai récuperé ma brelle il y'a une semaine, j'ai changé les clignos, le feu AR et la centrale pour des modeles a leds, nickel, (merci le tuto).Mais cette hiver je repeint le cul de selle, les flancs, et les p'tits caches noires, ce qui cassera un peu le bloc tout noir, j'en profiterai pour mettre ça: http://mpadeco.com/product_info.php?products_id=5452 , j'ai cherché un tuto ici (pas trouvé) et sur le net, on y trouve de tout...Si l'un d'entre vous pouvais me faire part de son experience avec des tofs du résultat, ce serai cool. Précision: peinture a la bombe, la meme que l'origine...Merci!!

:jean: désolé je ne peu pas t'aider, par contre evite d'écrire en bleu, merci ;)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

salut CRAZYFROG,
j'ai lu plusieurs fois ton post, et je comprend pas ce en quoi on peut t'aider...
MOIRIENACOMPRIS'KETUVEU :-?
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Cerfman17 a écrit :salut CRAZYFROG,
j'ai lu plusieurs fois ton post, et je comprend pas ce en quoi on peut t'aider...
MOIRIENACOMPRIS'KETUVEU :-?

Bon, pour faire simple: comment réaliser une belle peinture en bombe.... :teuteul:

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Sur un mur de 4 mètres par 3 c'est faisable.

Sinon sur une petite surface un pochoire? :jesors

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:mort de rire: :mort de rire: :cartonne:

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

lps_pensif euh, en tenant la bombe du bon coté ça doit faire aussi :coco17: :coco17: :coco17:

d'accord :jesors
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

manugoal84 a écrit :lps_pensif euh, en tenant la bombe du bon coté ça doit faire aussi :coco17: :coco17: :coco17:

d'accord :jesors

Tu flood pas un peu la :teuteul: :mrgreen:

D'un autre côté sans faire de jeu de mots sa doit être pas mal non plus comme tu le dis si bien

Bon :jesors moi aussi :powa

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Merci pour vos précieux commentaires, on se sent vraiment aidé... :-o

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

CRAZYFROG a écrit :Merci pour vos précieux commentaires, on se sent vraiment aidé... :-o

Salut,

Pour faire simple quand tu peint à la bombe tu te met à 30 cm de ce que tu veux peindre
et tu fait des passe de droite à gauche et vice versa.

tu laisse un peu sécher la peinture ( juste pour éviter les coulures ) 3 à 4 minutes maxi entre chaque couche, pour un rendu parfait,
passe 3 à 4 couches dans un local bien fermé , et ventilé oui je sais cela parait contradictoire .

Fermé :arrow: pour éviter les poussières
Ventilé :arrow: pour que tu ne t'empoisonne pas

Quand à la bombe je doute fort que tu est vraiment la teinte que celle d'origine lps_pensif

Voila j'espère que cela vas t'aider, désolé je n' est pas de photos

Bon courage ;)

Répondre