salut à tous,
il faut que je change mes bougies, avec la clé donnée dans la trousse à outil c'est possible ou bien il faut que je rachete une clé?
Sinon y a t'il des trucs à faire pour faciliter le demontage/remontage des bougies?
Merci des infos.
Philippe
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche info pour demontage des bougies
- philoult
- Pocket Bike

-
laurent
- Animateur Motoconnect

salut a toi pour le changement des bougies la cle fournie suffit par contre passer un coup d'air comprime c'est l'ideal ou sinon un pinceau pour nettoyer les puits car il y a systematiquement des petits cailloux et autres saloper... si tu ne fait pas sa les tout tombe ds le cylindre et surtout melange pas les cables

- rabbit
- Fazermen

Bougies attention
Lors du remontage, FAIT ATTENTION NE SERRE PAS TROP, je me suis fait avoir et la bougie casse au raz de la partie filetée.
Conseil de mon mécano, un tout petit peu de graisse sur le filetage, en cas de casse, celà permet de ravoir juste cette petite partie filetée avec un outil genre lime carrée, dont une partie est légèrement oblique.
Rassure toi, je n'en ai cassé qu'une sur 4., j'ai mis 2 heures à cogiter pour trouver l'outil et deux minutes pour l'extraire, le tout à 10 H du soir, la veille de partir en rando de 4 jours. Je peux dire que j'étais énervé.
@+
Benoit
Conseil de mon mécano, un tout petit peu de graisse sur le filetage, en cas de casse, celà permet de ravoir juste cette petite partie filetée avec un outil genre lime carrée, dont une partie est légèrement oblique.
Rassure toi, je n'en ai cassé qu'une sur 4., j'ai mis 2 heures à cogiter pour trouver l'outil et deux minutes pour l'extraire, le tout à 10 H du soir, la veille de partir en rando de 4 jours. Je peux dire que j'étais énervé.
@+
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

Re: Bougies attention
rabbit a écrit :Lors du remontage, FAIT ATTENTION NE SERRE PAS TROP, je me suis fait avoir et la bougie casse au raz de la partie filetée.
Rassure toi, je n'en ai cassé qu'une sur 4., j'ai mis 2 heures à cogiter pour trouver l'outil et deux minutes pour l'extraire, le tout à 10 H du soir, la veille de partir en rando de 4 jours. Je peux dire que j'étais énervé.![]()
@+
Benoit
serrage mecano avec deux doigts