Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support de plaque S2 concept
- bricolou
- Inscrit(e)

Support de plaque S2 concept
Bonjour,
Je viens d'acheter un support de plaque S2 concept.
Mais voilà, j'ai un soucis pour le montage.
Je m'explique: j'ai démonté la bavette d'origine, et en mettant en place le sdp j'aperçois qu'il manquerai peut-être une entretoise entre la vis de fixation du sdp et le cadre de la moto.
Est ce des personnes ont déjà monté ce sdp et ont ils rencontré ce pb??
Merci
Je viens d'acheter un support de plaque S2 concept.
Mais voilà, j'ai un soucis pour le montage.
Je m'explique: j'ai démonté la bavette d'origine, et en mettant en place le sdp j'aperçois qu'il manquerai peut-être une entretoise entre la vis de fixation du sdp et le cadre de la moto.
Est ce des personnes ont déjà monté ce sdp et ont ils rencontré ce pb??
Merci
- Poy-poy41
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge

Salut les gars,
Zoriez pas une chtite photo de ce support de plaque? Je veux changer celle d'origine mais je sais pas trop quoi prendre.
Zoriez pas une chtite photo de ce support de plaque? Je veux changer celle d'origine mais je sais pas trop quoi prendre.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Poy-poy41
- Mob

Voici le lien :
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... _1250_1255
Par contre, gaf, c'est pas les même pour les fazer...
Je poste une photo dans les jours à venir.
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... _1250_1255
Par contre, gaf, c'est pas les même pour les fazer...
Je poste une photo dans les jours à venir.
GAAAAZZZZZ.......
- Fazerboy16
- Zone rouge

merci c'est sympa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- chteug
- Mob

- bricolou
- Inscrit(e)

Poy-poy41 a écrit :oui, pareil pour moi!
J'ai mis de la mousse auto-collante du genre joint pour fenêtre, ca évite le jeu.
Sinon, tu peux mettre des rondelles.
j'avais pensé à mettre des rondelles ou alors faire des entretoises
je vais regarder ça ce week end
je suis quand même deçu de la qualité du produit
- Fazerboy16
- Zone rouge

je pense que je vais me commander la RMT de chez Douda, elle parait bien et j'ai vu que pas mal de fazermen l'utilisaient