Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est depuis mercredi je fais partie a part entiere du clan des fazerman J'ai mon FZ1S rouge (avec carenage GT).Je suis en rodage,donc côté sensations c'est pas encore le top, j'ai fait 350 bornes.Que du bonheur.pour le moment elle est entierement "stock" mais je ne donne pas cher de la bavette d'origine. :teuteul:
Et puis dès le rodage terminé après la 1ere révision je la passe en full.j'essaierai de mettre une chtite photo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
artcore a écrit :bienvenue bon rodage apres ce n'est que du bonheur
je l'espère...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
raynald95 a écrit :;) bienvenu !!! et les photos :coco17:
j'en mettrais dès que possible.Faut d'abord que je vire cette infame bavette lol!