Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous j'ai lancé une recherche, et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
quelqu'un peut'il m'éclaircir sur la procédure à suivre pour demonter cette rampe de carbu. A priori nécessaire pour le débridage, il y a rien de plus simple à en écouter certains, alors que quand je regarde la moto , j'ai l'impression qu'il faut avoir bac+12.
merci.
Non pour le débridage c'est juste les chapeaux des 4 carbus qui sont à démonter, pas la rampe...
Si tu veux démonter la rampe pour régler comme il se doit ton millou va voir là: là
Alors quels outils utilise-t-on pour retirer le premier et le quatrième chapeau de carbu. En effet, les tubes du cadre sont très proches et je ne vois pas comment acceder aux deux vis à enlever pour retirer ces chapeaux .
sinon, merci pour le lien, on peut difficilement trouver plus clair .
Soit un tournevis coudé, soit une douille de cruciforme, une pince our tourner, et une barre pour appuyer... La seconde méthode est possible, mais tendue
les cales, c'est pour les remettre, j'ai trois gamins, et je veux pas être obligé de vendre la maison si j'ai un accident.
par contre , en remontant les chapeaux de carbu, je mettrai des têtes de vis à 6 pans (allen ou quelquechose comme çà), ce sera moins la merde lors de la prochaine modif. :teuteul:
dino50 a écrit :j'ai demandé un devis à un tourneur-fraiseur pour en faire des copies exactes. Réponse cette semaine, et après je fais tourner.
Poses-lui la question du prix en cas de commande plus importante car je crois savoir que nous serions plusieurs à être intéressés (si elles sont noires)
dino50 a écrit :j'ai demandé un devis à un tourneur-fraiseur pour en faire des copies exactes. Réponse cette semaine, et après je fais tourner.
Poses-lui la question du prix en cas de commande plus importante car je crois savoir que nous serions plusieurs à être intéressés (si elles sont noires)
ah cooool! tu peux lui commander une palette!
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).