Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Optique pour passage en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
schum
Mob
Mob

Optique pour passage en street

Message par schum »

Salut a tous,
Je compte passer mon Faz en street, et je viens de voir une tete de fourche plutot sympa qui me plait bien sur une bécane, la Morini 1200 Corsaro Avio, savez vous où on peut en trouver car j'en vois nul par en vente :

ImageImage

ImageImage

A+

Julien
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

chez morini tu as essayer?
schum
Mob
Mob

Message par schum »

Non, pas encore, mais j'ose pas demander sinon je vais me faire assassiner sur le prix je pense !!!
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

pas forcement les tarif morini sont asser sympa je trouve
et puis demander ça ne coute rien
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Va sur leboncoin,ou 2roo .Garde tes pieces dorigine surtou.pour la revente cest un avantage.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

A première vue, je peux te dire que tu dois pouvoir t'en faire une qui y ressemble trait pour trait en mettant deux tubes pvc que tu auras découpé soigneusement et collé sur des optiques doubles qu'on trouve partout, le saut de vent est carrément copié sur les derniers speed triple, en fibre tu en trouves pour 20 roros.
Image
Image
Répondre