Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur cout entretien fazer 1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofu94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

avis sur cout entretien fazer 1

Message par tofu94 »

bonjour
je viens demander vos avis sur la FZ1 caréné:
je roule actuellement en bandit 650s et envisage de changer de moto:
mes 3 choix sont pour l'instant FZ1s, vfr vtech et futura.
Je vais pas me pencher sur es 2 autres vu que je suis sur un forum de fan mais je cherche une moto jolie en version routiere (carenage et valise) et economique! jai vu que la vfr etait un gouffr en entrtien (+ de 1000€ pour la revision des 24000).
Pourriez vous me dire si les gros entretiens st cher avec la fazer (sachant que je roule que sur le couple) ? ce qui minquiete c'et surtout la conso, je lis sur vos forum qu'on depasse rarement 200km...(en sachant que je fais que de la ville je sens qu'on depasse pas 150 alors!)
merci pour vos lumieres
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

140e pour le premiere revision
entre 250 et 300€ la deuxieme
sinon conso ca depend surtt de ta conduite
moi je fait 180 km en tiran gentiment dedan
Image
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

140 euros la révision des 1000????
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fazerboy16 a écrit :140 euros la révision des 1000????

Non que les ingredients a payer, pas la MO..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

comme ingredients ya juste l'huile et le filtre à huile?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Patriot
Le missile
Le missile

Re: avis sur cout entretien fazer 1

Message par Patriot »

tofu94 a écrit :jai vu que la vfr etait un gouffr en entrtien (+ de 1000€ pour la revision des 24000).

:lol: :lol: :lol:

Va dire ça sur le VFR-CDF, j'suis sûr que ça va en faire rire quelques uns ! :lol:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fazerboy16 a écrit :comme ingredients ya juste l'huile et le filtre à huile?

Oui ;)
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

moi m'a première révision m'a couté dans les 60 euros juste l'huile et le filtre yam offre toujour la main-d'oevre sur la première révision! :)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci de l'info, elle dure combien de temps la première révision?
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fazerboy16 a écrit :merci de l'info, elle dure combien de temps la première révision?

Tout depends si on te change l'huile/filtre a huile ou si l'on te fait payer simplement.. :teuteul: :mrgreen:
Répondre