Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Continue continue C'est qu'il y en a des t... ? Fais gaffe si c'est "thons" je suis sur les photos
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
Ah au fait franchement merci à tous pour cette sortie... C'était vraiment top top top, on est bien rentrés à Rousset, à part que sur le chemin du retour il s'est mis à flotter mais quelquechose de méchant dégouté, on est rentrés completement gelés !!
Merci encore à Marc pour le tour en R1, c'était une super expérience
V
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
Nikel les fotos !!!
je dois en avoir une ou 2, je les mets ce soir en ligne.
@RAX : pour une 125; je te conseille TDR ou CR (si ca existe encore) si tu veux du nerveux mais les passages de vitesses sont tres court et à 120 ya pu grand monde, sinon si tu veux rouler, prends varadero c'est du 4 temps !
@Raynald : par où t'es rentré? j'tai attendu quelques minutes sur la route de Cavaillon, puis vu qu'il se mettait à flotter, j'ai tracé ... Enfin j'vois que t'es rentré entier, c'est le principal ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Super journee, un poil fraiche... Mais bon, l'esprit etait la !
Pour le retour, sympa tout plein ! Flotte et pour finir innondation sur Arles... Que du bonheur, rouler a 30 km/h visiere ouverte car je ne voyais vraiment rien et 40 cm de flotte dans Arles....
Juste un petit regret de ne pas avoir fait de bataille de boule de neige en au du Mt ventoux Hein Fozzy ?