Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour éviter le "clong"
- Fazerboy16
- Zone rouge

de rien mon bon monsieur!!!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- chteug
- Mob

- Jonathans
- Twin poussif

- goret
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

Je sais pas comment vous pouvez apprécier çà, moi plus c'est silencieux mieux c'est.je sais mme pas si à la longue la boite apprécie ces "clongs"
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- kokonuts34
- Pocket Bike

- Fazerboy16
- Zone rouge

ca devait être qque chose alors
- CyberiK
- Pocket Bike

Je connais aussi cette "pratique".
J'y ajoute autre chose à l'opération.
Je débraye, mais j'appuie sur le sélecteur vers le bas, à la limite du déclenchement.
Du genre, quand le sélecteur arrête sa course vers le bas, tu n'insistes pas, tu maintient la position.
Tu maintient 5 à 10 secondes, le temps que le feu passe vert, et hop tu déclenches la première. Sans clong
Quand tu débrayes, tu dissocies la partie transmission moteur des engrenages de la boite.
Débrayé, au bout d'un moment, la partie engrenages de boite s'arrête de tourner, surtout à froid, ça coulisse mal.
J'ai comme l'impression que lorsque tu baisses le sélecteurs vers le bas, ça facilite le "freinage" des engrenages de boite.
C'est ce qui existe sur les boites de voitures avec crabots, on équilibre les vitesses entre deux pignons avant de les assembler.
A chaud, c'est autre chose, mais ça marche quand même.
Pour les S, sur la centrale, vous avez déja apperçu qu'a chaque accélération de la poignée, au point mort, la roue se met à tourner.
J'y ajoute autre chose à l'opération.
Je débraye, mais j'appuie sur le sélecteur vers le bas, à la limite du déclenchement.
Du genre, quand le sélecteur arrête sa course vers le bas, tu n'insistes pas, tu maintient la position.
Tu maintient 5 à 10 secondes, le temps que le feu passe vert, et hop tu déclenches la première. Sans clong
Quand tu débrayes, tu dissocies la partie transmission moteur des engrenages de la boite.
Débrayé, au bout d'un moment, la partie engrenages de boite s'arrête de tourner, surtout à froid, ça coulisse mal.
J'ai comme l'impression que lorsque tu baisses le sélecteurs vers le bas, ça facilite le "freinage" des engrenages de boite.
C'est ce qui existe sur les boites de voitures avec crabots, on équilibre les vitesses entre deux pignons avant de les assembler.
A chaud, c'est autre chose, mais ça marche quand même.
Pour les S, sur la centrale, vous avez déja apperçu qu'a chaque accélération de la poignée, au point mort, la roue se met à tourner.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- EL D
- Zone rouge

- jeff4x4
- Mob