Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et oui je viens de changer de monture pour un 600cbf de 2008 de couleur Gris. et oui je ne suis pas allez jusqu'a prendre du noir en fait l'occas a fait le laron.moto du 10-01-08 avec 557km de chez honda (direction) a 5900€ avec en + top case,dossier pour le top case, tampon, autocollant protection pour le réservoir, gant hivers et jeans kevlar richa. reprise de la fazer 2800€. je pense que ça vas.photo a venir.A+
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
non pas verifier la moto est en 77 ça fait un peu loin du 84 mais je vais voir avec mon cons pour savoir. garantie deux ans ça laisse un peu le temps de voir si elle a mal été mené lors du rodage.
concernant le fait qu'elle soit plus sage c'est certain mais mon sds ne vas pas s'en plaindre.
bon A+
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
De toute façon dans les essais que j'ai eu l'occasion de faire c'est toujours le garage qui la met en route et la fait chauffer avant de partir ... pendant ce temps là on fait le check up.
Je n'ai jamais vu prendre une moto en dessous de 60°. Alors ok ca n'exclu pas de continuer de la faire monter progressivement mais c'est mieux qu'un on off sans préchauffe !