Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Campagne de rappel

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Campagne de rappel

Message par rickorn »

ALors on se calme, c'est pas pour l'injection, ni pour les cadres. Mais je viens de recevoir un courrier avec accusé de recpetion pour une campagne de rappel concernant les...........RETROVISEURS !!!!!! Ca ne concerne que les 2008 en tout cas. J'vais faire suivre le courier au nouveau proprio, parce mes rétroviseur actuel, meme a 300kmh, ils vibrent pas ^^
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dommage que c'est pas pour l'injection ou le cadre, mais bon je ne suis pas concerné j'ai un 2007.

Merci de l'info rickorn
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
RORO30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RORO30 »

Merci pour l'info.
Demain je l'emmène pour la révision des 1000 kms
J'en parlerais mais moi non plus ils ne vibrent pas

A+
Qui admet ses carences fait un pas vers l'intelligence
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Merci pour l'info,mais les miens ne bouge pas pour l'instant. On vera avec le temps. ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
maco deltona
Touriste
Touriste

Re: Campagne de rappel

Message par maco deltona »

rickorn a écrit :ALors on se calme, c'est pas pour l'injection, ni pour les cadres. Mais je viens de recevoir un courrier avec accusé de recpetion pour une campagne de rappel concernant les...........RETROVISEURS !!!!!! Ca ne concerne que les 2008 en tout cas. J'vais faire suivre le courier au nouveau proprio, parce mes rétroviseur actuel, meme a 300kmh, ils vibrent pas ^^

Salut a tous , J'ai reçu aussi une lettre de Yamaha pour changer mes rétro sur ma blanchette de 2008 :o Je ne savais pas pourquoi maintenant je le sais , j'espère que c'est le même modèle car si c'est des chromés je les garde!!! Pas vu qui vibraient :-? :drinking:
:jesors GRAND V a tous
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

yep reçu en recommandé aujourd'hui ;)

eeeeeeeuuuuuuuuuu j'ai plus de fz1 moi :mrgreen: :teuteul: et connait pas le nouveau propriétaire :new-alien:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :yep reçu en recommandé aujourd'hui ;)

eeeeeeeuuuuuuuuuu j'ai plus de fz1 moi :mrgreen: :teuteul: et connait pas le nouveau propriétaire :new-alien:

Bien dommage..je lui aurais bien causé moa aussi :mad: ... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

et encore moi je lui aurais :sm195:

Si le rétroviseur peut se détacher et le décapiter............je n'en ai que faire :mrgreen: ça fera un con en moins sur terre ;)
WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Ah bah s'ils envoient un recommandé a l'adresse que j'avais donné au garage pour la CGje ne risque pas de le recevoir, j'ai déménagé depuis ^^

Mais bon, ça ne concerne que les blanches si j'ai bien lu :P donc je suis à l'abri ^^
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

moi j'ai un 2007 et mon retro gauche vibre a mort, je vais peut etre aller voir mon cons alors!!
600 Fazer gris 2000
Répondre