Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux de position sur nos milou?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

suprarom
Mob
Mob

Feux de position sur nos milou?

Message par suprarom »

Salut à tous, malgré la fonction rechercher, je n'ai pas trouvé de quel type sont nos veilleuses sur le milou?

Car je voudrais commander sur Ebay des veilleuses à LED de ce type:

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-MULTILED- ... dZViewItem

A savoir que je fais une commande pour ma voiture, c'est du H6W. Mais je ne pense pas que ce soit le même culot sur le Fazer, et je n'est vraiment pas le courage d'allé en démonter une pour avoir la référence ;)

Donc si un de vous connait cette référence, ça m'éclairerait vachement :mrgreen:

PS: Et au pire si quelqu'un à déjà installé ce type de veilleuse à LED, j'aimerais avoir son impression sur ce produit! merci ;)

roofman
Touriste
Touriste

Message par roofman »

salut
moi avec mes xenon j'ai monté des led et c claire que c un autre monde
visuelement
mai les veilleuse de milou sons a culot plat
Le FAZ 1000 c teribleeeeee
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide

roofman
Touriste
Touriste

Message par roofman »

Le FAZ 1000 c teribleeeeee
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Merci roofman, pour le xenon, j'attends un peu ;) mais déjà commencer avec les veilleuses!

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça:

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=886

Est ce les bonnes??

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Ah ok tu à répondu en même temps que moi! ;)

Donc ce que tu me montre, ce monte direct sur notre milou? On à pas de culot rond en inox comme j'avais trouvé?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

dans le manuel de l'utilisateur :

12V 21W

mais pas d'autre renseignement.
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Une question vient à mon esprit.
Quel est l'intéret de monter des veilleuses différentes d'origine puisque nous ne sommes jamais en veilleuse?
Image

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Bonjour à tous! :)

Bon en fait ce sujet m'interesse, il s'avère que lorsque j'ai acheté ma fazer, le précédent proprio avait enlevé les clignots d'origine et avait installé des clignots"type goutte d'eau". :(
Le problème est qu'il a percé la coque arrière pour mettre ces clignots!!!
J'en ai perdu un sur la route, du coup j'ai acheté des clignots pour évidemment remplacer les autres! :x
Mais avec mon pot léovince en position haute, on ne voit quasiment pas mon clignot droit ce qui est assez dangereux!!! :-o
Alors je me disais que peut-être j'aurais pu installer des veilleuses à la place de ces clignots pour mettre d'autres clignots à l'arrière parce que si je ne mets rien, :mad: la coque reste dégueux puisqu'elle a été hélas percée!!! :langue:
En même temps est-ce que ce ne sera pas moche si je fais cela????
Qu'en pensez-vous????!!!! :roll:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Et c'est vrai que les veilleuses s'allument à l'avant en même temps que nos codes mais du coup difficile de les voir!!!!!
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Pour moi l'intérêt, c'est que j'en ai une de grillée, donc je me suis dit, vu que ça coute pas plus cher, voir moins cher des veilleuses à LED (qui tiennent super longtemps dans le temps) et que en plus j'en commandait pour ma voiture. Je me suis dit que je pouvait faire un tir groupé!
Bon il s'avère que c'est pas le même type entre ma voiture et celles du Faz, mais pour le prix que ça coute je vais les acheter quand même. Et je pense que même si les phares sont allumés, vu que les veilleuses sont bien sur les côtés distantes des phares on verra la différence car je pense passer au xénon dans quelque temps, à ce moment là, les veilleuses à LED seront plus jolie que les veilleuses jaune d'origine!

Répondre