Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila le moment est venue pour moi de mettre en vente mon FZ1 N power blue ...en attendant l'arrivé en debut d'année prochaine de ma nouvelle monture
avant la mise en annonce j'ai besoin de vos avis, car je n'ai franchement aucune idée du prix auquel je peux la vendre les prix proposés dans les différentes annonces sont vraiment tres disparatres, donc difficile de se faire une idée précises de la réalitée.
Bon courage et bonne vente, on te voit encore sur le forum apres j'espere? Et alors ca sera quoi la nouvelle?
Sinon pour en revenir a ta question, ba pas évident dans cette période de solde moto ou un FZ1 N gris 2007 neuf se vend 9000€. Du coup je serais tenter de dire 1000€ de moins. Mais bon je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
salut, je ne dis pas que ta moto ne les vaut pas, loin de là, mais c'est un poil chère surtout en cette fin de saison!!
La mienne fev 2007 20000 km le cons me la reprise 7000 et la revend 7900€, et même à ce tarif il n'arrive pas à s'en séparer!!
Comme dit plus haut, il y en plein en vente, donc plus ton tarif sera proche du neuf (avec les promos) et moins tu aura de chance de t'en séparer!!
M'enfin c'est toi qui vois!!!
Bonne vente!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
les tarifs de reprise pro et la cote argus ne sont pas la même chose.......mais bon moi ca me ferai chier de brader ma bécane. je pense qu'il faut pas être pressé.
Pour te donner une idée, mon FZ1 bleu juin 2007 5500kms pneu arriére à remplacer et avec un peu d'équipement dessus.
Je l'avais mis à 8500€ en juin, 1 mois aprés je l'ai baissé à 8000€ et finalement il est parti à 7900€... Durdur quoi.
Tout ca pour un R1 mais ca en valait la peine...
je sais que c est dur mais le prix est cassé par pas mal de monde alors la vente meme a l argus devienne difficile bon courage
7800
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine