Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A quoi ressemble les cales de bridage?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Steph'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A quoi ressemble les cales de bridage?

Message par Steph' »

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemblent les cales de bridage situées dans les chapeaux des carburateurs sur un 1000 Fazer FZS 2003?

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

à çà. ;)
[img][img]http://img65.imageshack.us/img65/9683/bridesi3.th.jpg[/img]Image[/img]

les bonnes valeurs sont en rouges, les noires pour le R1 :powa

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Merci à ceux qui c'était décarcassé pour ça.
Le problème c'est de faire usiner ça et surtout de trouver la matière qui va bien (entre les vibrations,... si ça fait des limailles/morceaux ça pourait causer de gros soucis)
Je sais pas sur les autres motos mais sur le 1000 Fazer c'est une honte cette histoire de cale de bridage, YAMAHA devrait les fournir à ceux/celles qui veulent rebrider pour se remettre en conformité.
On en voit plein sur internet qui en cherche mais comme c'est quasi introuvable, ben ils peuvent pas rebrider et le truc de Yam de vendre toute la rampe de carbu pour les avoir c'est franchement dégueux.
Fumaras Image
Image

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

j'ai proposé une commande groupée qui revient à 60 euros par jeu de cale, pour 20 jeux. ;)
materiau polyethylene haute densité noir.
j'essaie en ce moment une methode par moulage, les couts devrait etre de 5 euros par jeu environ, à suivre. :roll:

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Ca c'est bien sympa :D
Fumaras Image
Image

Steph'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph' »

merci beaucoup pour reponse rapide salut