Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prob bottes alpinestar et sliders

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
thedoct
Touriste
Touriste

prob bottes alpinestar et sliders

Message par thedoct »

salut amis pistar

voila j ai un p tit prob avec mes bottes alpinestar je crois que c est des SMX et je pense que vous avez deja ete confronter a ca .
les petites slider sont foutus et j aimerai les changer mais j ai beau tirer dans tous les sens je n arrive pas a les defaire
avant de les peter je prefere poser la question
comment fait on pour les enlever
merci a tous de votre aide

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Si il s'agit des SMX4, il suffit de tirer sur l'arrière du slider vers l'extérieur, c'est accroché par une sorte de clip. Ensuite tu fais glisser vers l'avant et ça sort tout seul ;)

Si tu n'y arrives pas par l'arrière tire sur l'avant là où il y a écrit PULL la patte en plastique est assez souple pour sortir comme cela et ensuite tu as plus de prise pour faire sauter l'arrière.
"Travaillons sans raisonner; c'est la seule façon de rendre la vie supportable" Voltaire

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Merci Marty2711

ca y est j y suis aller franco je pensais pas que c etait aussi bien clipser
vu l etat des botte c est beau qu elle soit encore entiere

encore merci

Répondre