Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbre a came r1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

arbre a came r1

Message par Dr gonzo »

Est ce que quelqu'un parmis vous a fait la modif de monter des arbres de r1? :powa
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non sinon j'aurais acheté un R1!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dr gonzo »

tous le monde transforme son engin a sa guise(pc3,ligne,cornet,boite a air,papillon,etc)je vois pas le mal a poser la question......
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le prend pas mal, mais vu l'investissement je crois pas que beaucoup de monde ici aient fait cette modif.c'est pour çà que je disais cela.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ça ne vaudrait pass mieu de monté un moteur de r1 ça doit etre sympa comme sur le 900 hornet j en avais essayé un avec un moteur de 954 un missile
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dr gonzo »

En fait je dispose du moteur de mon r1 de piste avec bielle coulé et la paire d'arbre est nickel....
Donc je me disais pourquoi pas..l'investissement c'est gratos.. :D
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dr gonzo a écrit :En fait je dispose du moteur de mon r1 de piste avec bielle coulé et la paire d'arbre est nickel....
Donc je me disais pourquoi pas..l'investissement c'est gratos.. :D

et techniquement pas de problème d'adaptation.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

comme el d renseigne toi sur le montage si il est possible
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je sais que certain membre du forum on fait ça sur leur FZ6 avec des arbres à cames de R6.
Apparemment il y a quelques trucs qui changeait et ça a été un peu galère mais apparemment une fois réalisé c'était assez positif.
Pour la FZ1 jamais lu...
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dr gonzo »

D'apres mon cons,apparement il n'y a aucun probleme d'adaptation....mais j'aurais quand mème voulu avoir l'avis de personnes l'ayant déja fait pour savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :?:
Pour le mec de chez yamaha que j'ai vu, apparement (me dit il) j aurait un moteur beaucoup plus expressif dans les tours vu le poid des arbres réduit sur le r1..mais il ne connait personne ne l'ayant encore fait. 8)
Répondre