Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir les copain
je recheche une photo ou le post ou on voyait un fz1 noir se faire equiper en side car mais je n'arrive définitivement pas a remettre la main dessus et j'ai bon cherché sur le net je n'en trouver.
je vous dis merci d'avance
et @pluche sur les route
flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux
merci les copains de votre rapidité mais le propietaire du side n'avez pas fait un topic sur sa modiff et en plus je ne trouve pas le site de dj construction
je sais je sais je suis elu boulet du jour
flo
petit_sourisseau a écrit :bonsoir les copain je recheche une photo ou le post ou on voyait un fz1 noir se faire equiper en side car mais je n'arrive définitivement pas a remettre la main dessus et j'ai bon cherché sur le net je n'en trouver.
je vous dis merci d'avance et @pluche sur les route
flo
eh oh , moi j ai repondu a la question , plus , c est pas le meme tarif :teuteul:
plus serieusement , pour le site je sais pas et il ne me semble pas avoir vu de CR detaillé du montage
je pense que maintenant que tu as le pseudo , un petit Mp peut etre envisager ++
oui je te remercie et tout travail merite salaire allez une petite tournée pour moi merci quand meme pourtant je suis sur d'avoir vus un fz1 se faire equipé d'un panier sur le forum
flo ps merci encore de t'as rapidité
oui je voulais savoir combien a peu pres cela t'avais couté pour faire la modif et combien de temps cha t'avais pris pour le faire faire car je l'aime bien side
voili voilou
flo