Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
depuis quelques temps j'ai de + en + dur à débloquer le guidon :sm24: , le dernier cran à faire avec la clef est assez pénible et j'ai tjrs peur de casser la clef.
J'ai déjà mis de huile pour serrure à base de silicone mais rien n'y fait. lps_pensif
quelqu'un à déjà eut ce problème et quelle serait la solution
ça marche l'astuce de lomic... ,j'était toujours em.... avec la position blocage du guidon , je vient d'essayer et ç'est tout bon :yeah:
MERCI A TOI..!
Ok merci déjà pour vos conseils :angel: je vais essayer
mais en fait ça coince déjà avant de tourner, donc il y a juste un dernier cran qu'il faut pousser afin d'enfoncer la clef et pouvoir la tourner et ç'est la que ç'est assez dur de ce fait je pense que tourner le guidon à ce moment la ne sert à rien.
Pourtant au début ça fonctionnait très bien. Peut-être à cause de la pluie. Donc il faudrait que je vois avec une autre huile. :drinking:
Celle à base de graphite se trouve n'importe ou ? lps_pensif
Kekesse a écrit :Ok merci déjà pour vos conseils :angel: je vais essayer
mais en fait ça coince déjà avant de tourner, donc il y a juste un dernier cran qu'il faut pousser afin d'enfoncer la clef et pouvoir la tourner et ç'est la que ç'est assez dur de ce fait je pense que tourner le guidon à ce moment la ne sert à rien. Pourtant au début ça fonctionnait très bien. Peut-être à cause de la pluie. Donc il faudrait que je vois avec une autre huile. :drinking:
Celle à base de graphite se trouve n'importe ou ? lps_pensif
J'ai eu pareil, c'était la clef qui était tordue.
Je suis allé faire une nouvelle clef chez le cordonnier, et c'était bon.
J'ai eu le problème il y a qqles mois.
J'ai mis de le graisse derrière l'axe de la fourche, là ou sort le doigt de vérouillage.
N'hesite pas à nettoyer le doigt, la merd.. s'installe vite.