Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de plus en plus creux en seconde
- Jean-Pascal
- Touriste

de plus en plus creux en seconde
voila mon millou est de juillet 2005 , vient d attraper 25 000 kms et je n ai jamais fait de synchro
Depuis un moment je trouve qu il est de plus en plus creux en seconde, j aimerai savoir si cela en est la cause
merci
Depuis un moment je trouve qu il est de plus en plus creux en seconde, j aimerai savoir si cela en est la cause
merci
- matthieu schom
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Jean-Pascal
- Touriste

je pensais synchro carbu, ben en fait non ma machine marche super bien, mais je trouve que quand je ralentie fort et que je repars en seconde elle est un peu creuse elle a un peu plus de mal qu avant, alors soi c est moi qui me suis habitué au mimille ou soi j ai un petit soucis
sinon elle marche super bien ca vient peut etre de moi alors
sinon elle marche super bien ca vient peut etre de moi alors
- Jean-Pascal
- Touriste

- marverick
- Touriste

Salut Jp,
va voir ici http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62070
et dis moi si c'est la même chose

va voir ici http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62070
et dis moi si c'est la même chose
Amicalement votre
- Jean-Pascal
- Touriste

- fumaras
- Twin poussif

Jean-Pascal a écrit :oui effectivement ca à l air de ressembler. Je viens d acheter 4 bougies neuves donc je vais deja commencer par ca ensuite faire une synchro chez mon cons et ensuite je verrai si cela continue ou pas
Oui quand tu changes les bougies c'est le bon moment pour faire la synchro (perso c'est ce que j'avais fait et ça tourne nickel)
Fumaras

- marverick
- Touriste

Tant mieux pour vous car le changement de bougies et la synchro ont été faites en décembre 2007 par l'ancien propriétaire et je me retrouve quand même avec un problème de reprise
Peut etre un problème de qualité d'essence aussi. je viens de faire un plein de SP98 et je vais voir si il y a un changement.
A+
Peut etre un problème de qualité d'essence aussi. je viens de faire un plein de SP98 et je vais voir si il y a un changement.
A+
Amicalement votre
- fumaras
- Twin poussif

marverick a écrit :Tant mieux pour vous car le changement de bougies et la synchro ont été faites en décembre 2007 par l'ancien propriétaire et je me retrouve quand même avec un problème de reprise![]()
A+
Perso je serais toi je reprendrais tout à zéro.
Peut être qu'il y a besoin de changer tes gicleurs de carbu pour les adapter à ton lieu/altitude, la mienne a été réglé pile poil pour ici mais je ne sais pas si à l'époque de l'ancien proprio (ça remonte à 2001) ils ont fait des modifications niveau carbu ou si ça été que des réglages.
Ensuite faut nettoyer les carbus (t'as peut être une saloperie qui ce ballade là dedans).
Ensuite changement du filtre à air (voir peut être modification de la boite à air) plus changement du filtre à essence.
Ensuite rechangement des bougies, resynchro de carbu.
Ca serait bien le diable si chez Yam il arrive pas à te remettre ça à plat.
Fumaras