Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
maco deltona
Touriste
Touriste

Problème Xenon

Message par maco deltona »

Salut a tous,
En ce bon Lundi matin (11° sans pluie) ma lampe Xenon n'a pas voulu aller a taf :langue:
Après démarrage de la moto elle c'est mis a clignoter (comme une led) et puis plus rien , nouvelle tentative :arrow: Pareil :-?
De retour du taf j'ai regardé les fusibles, les connections RAS ..
Appel chez 2@4 , il faut que je leurs envoi le boitier ampli, la lampe et le boitier de commande :oops:
Pour ma pars je pense à la lampe car les petits flashs je pense vienne du starter. :( Fait chi.. car j'ai remonté le H4 et demain ça va faire bizarre dans ma cambrousse...
Le kit est du mois de Janvier et a 6000 bornes :( :( .. Voilà a suivre ...

Grand V a tous dans le noir!!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: Problème Xenon

Message par EL D »

maco deltona a écrit :Salut a tous,
En ce bon Lundi matin (11° sans pluie) ma lampe Xenon n'a pas voulu aller a taf :langue:
Après démarrage de la moto elle c'est mis a clignoter (comme une led) et puis plus rien , nouvelle tentative :arrow: Pareil :-?
De retour du taf j'ai regardé les fusibles, les connections RAS ..
Appel chez 2@4 , il faut que je leurs envoi le boitier ampli, la lampe et le boitier de commande :oops:
Pour ma pars je pense à la lampe car les petits flashs je pense vienne du starter. :( Fait chi.. car j'ai remonté le H4 et demain ça va faire bizarre dans ma cambrousse...
Le kit est du mois de Janvier et a 6000 bornes :( :( .. Voilà a suivre ...

Grand V a tous dans le noir!!!!

Aaarghhh...Patcbi a eu le même problème récemment... :( ...j'espère que mon tour ne vas pas venir... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai eu ce souci qui etait lié a un fil a la sortie du ballast qui commencait a se sectionner.

Ballast chnagé sous garantie.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

maco deltona
Touriste
Touriste

Par-contre j'ai une petite question :oops: Comme je roule maintenant avec la lampe h4 (pièces renvoyée chez 2@4 ) Je sais pas si c'est le reflet du xenon sur le compte-tours via le saute-vent :arrow: mais le compte tours est juste éclairé en rétro au niveau des chiffres et de l'aiguille mais pas en orange autour? Car l'éclairage depuis ce matin me semble tout bizarre :-? c'est moi ou quoi !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

maco deltona a écrit :Par-contre j'ai une petite question :oops: Comme je roule maintenant avec la lampe h4 (pièces renvoyée chez 2@4 ) Je sais pas si c'est le reflet du xenon sur le compte-tours via le saute-vent :arrow: mais le compte tours est juste éclairé en rétro au niveau des chiffres et de l'aiguille mais pas en orange autour? Car l'éclairage depuis ce matin me semble tout bizarre :-? c'est moi ou quoi !!!

Reste plus qu'a tomber en panne pour te répondre... :mrgreen: .. ;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

EL D a écrit :
maco deltona a écrit :Par-contre j'ai une petite question :oops: Comme je roule maintenant avec la lampe h4 (pièces renvoyée chez 2@4 ) Je sais pas si c'est le reflet du xenon sur le compte-tours via le saute-vent :arrow: mais le compte tours est juste éclairé en rétro au niveau des chiffres et de l'aiguille mais pas en orange autour? Car l'éclairage depuis ce matin me semble tout bizarre :-? c'est moi ou quoi !!!

Reste plus qu'a tomber en panne pour te répondre... :mrgreen: .. ;)

Comment tu déchires en sav Xénon El D :mrgreen:

maco deltona
Touriste
Touriste

Salut a tous !!! Voilà remontage du xenon aujourd'hui revenu hier de garantie 2@4.. ils m'ont renvoyé mes 2 boitiers de commande code/phare, ampli et une ampoule "neuve" donc l'étiquette au dos est déchirée :-? ....

Après un essai ça fonctionne correctement ,

Demain matin ça devrait le faire car 10 jours avec le h4 d'origine ça fait léger :shock:...Voir et être vu ...

Grand V a tous ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

maco deltona a écrit :Salut a tous !!! Voilà remontage du xenon aujourd'hui revenu hier de garantie 2@4.. ils m'ont renvoyé mes 2 boitiers de commande code/phare, ampli et une ampoule "neuve" donc l'étiquette au dos est déchirée :-? ....

Après un essai ça fonctionne correctement ,

Demain matin ça devrait le faire car 10 jours avec le h4 d'origine ça fait léger :shock:...Voir et être vu ...

Grand V a tous ...

Assez efficace 2@4

V ;)

maco deltona
Touriste
Touriste

:mad: :mad: Salut a tous , Ce matin plus de Xenon :langue: ça a fonctionné 2 jours, encore et surement l'ampoule :langue: Réenvois du kit chez 2@4 :mad: Je commence a me demander la fiabilité du truc et j'ai vu que chez Ps performance il font un kit 2 fois plus cher mais qui est fabriqué par de grande marque et donc surement de meilleur qualitée (homologué CE et TUV) :-? Faut-il mettre le prix sur ce genre de produit :?: Je pense que oui maintenant :!:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

maco deltona a écrit ::mad: :mad: Salut a tous , Ce matin plus de Xenon :langue: ça a fonctionné 2 jours, encore et surement l'ampoule :langue: Réenvois du kit chez 2@4 :mad: Je commence a me demander la fiabilité du truc et j'ai vu que chez Ps performance il font un kit 2 fois plus cher mais qui est fabriqué par de grande marque et donc surement de meilleur qualitée (homologué CE et TUV) :-? Faut-il mettre le prix sur ce genre de produit :?: Je pense que oui maintenant :!:

Tu peux aussi avoir un FZ1 au cadre fendu..et ne pas te poser de questions sur les autres....tu suis... ;)

Perso, je l'ai eu pendant plus de 8 mois sans aucun problème, la loi des series ça existe pour tout type de materiel même le plus cher...

Appelle 2@4, et tu verras que ton problème va vite se solutionner, mais je comprends que tu sois contrarié..

V ;)

Répondre