Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil sur casque
- sebi92
- Mob

conseil sur casque
Bonsoir à tous,
suite à ... la perte de mon casque (no comment :teuteul: ) je vais devoir reinvestir.
Je cherche donc un casque avec une chtite spécificité, un ecran solaire type aviation intégré.
Le seul hic c'est que à part Schuberth, je n'ai pas trouvé d'intégrale qui ait cette option ni chez shark ni chez arai ni chez shoie (et je ne veux pas d'un modulable).
donc si je dois me rabattre sur un Schuberth je voudrais savoir si cela valait le coup ( a premiere vue le modele S1 PRO à l'air sympa)
Merci d'avance de vos retour d'experience
bonne soirée.
suite à ... la perte de mon casque (no comment :teuteul: ) je vais devoir reinvestir.
Je cherche donc un casque avec une chtite spécificité, un ecran solaire type aviation intégré.
Le seul hic c'est que à part Schuberth, je n'ai pas trouvé d'intégrale qui ait cette option ni chez shark ni chez arai ni chez shoie (et je ne veux pas d'un modulable).
donc si je dois me rabattre sur un Schuberth je voudrais savoir si cela valait le coup ( a premiere vue le modele S1 PRO à l'air sympa)
Merci d'avance de vos retour d'experience
bonne soirée.
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
- fabmoto62
- Twin poussif

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- le grogneur
- Twin poussif

... D'ailleurs, je me demande pourquoi des marques comme Araï et Shoei ne font pas ce genre de cax, car c'est vraiment pratique !!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- sebi92
- Mob

bonne question et je me pose la même
je suis certainement formaté mais pour moi sorti des trois marques que j'ai cité c'est bof bof.
comme je sais que Schuberth c'est pas mal du tout j'aurais moins d'hésitation à passer dessus que pour scorpion caberg etc...
je suis certainement formaté mais pour moi sorti des trois marques que j'ai cité c'est bof bof.
comme je sais que Schuberth c'est pas mal du tout j'aurais moins d'hésitation à passer dessus que pour scorpion caberg etc...
V à toutes et tous
- Tom86
- Mob