Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous!
Lors d'un changement de pneus arrière je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans mon bras oscillant (environs 5-10 mm) Est ce que quelqu'un à eu ce problème?
Je suis allé chez yam ils m'ont dit de vérifier mes serrages amorto! (tous ok)
Ma meule à 2 ans et demi et 18000 km.
Merci pour vos réponses.
Tu sens rien du tout en roulant mais bon c'est quand meme un peu inquiétant Chez yam de plus ils ne vendent que l'amorto complet , les biellettes mais aucun roulements au détail!
Ca fait 3 mois que la garantie est passé j'espère qu'ils vont faire un gest.
Je suis un peu surpris que Yamaha ne détaille pas les roulements Si vraiment c'est le cas tu dois pouvoir en trouver dans un magasin de fournitures industrielles car je pense que ce sont des roulements avec des côtes normalisées utilisées dans l'industrie.
Sinon demande quand même dans une autre concession
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.