Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question concernant le sabot moteur Yamaha.
-
thegunners075
- Inscrit(e)

question concernant le sabot moteur Yamaha.
Salut à tous les fazermans FZ1.
Ma question est posée, A tous ceux qui ont monté le sabot moteur yamaha sur leur machine. Je ne fais pas de piste avec ma machine, je frotte les cale pieds dans les virages, comme vous tous, pourtant je ne suis pas un pilote professionnelle. Je voudrais savoir si le sabot yamaha frotte dans les virages, car j'ai monté le sabot ermax sur mon FZ1 et je l ai ruiné dans une série de virage, il est trop bas, il frotte avant les cale pieds.
Merci pour vos reponses pertinentes et explicites.
Ma question est posée, A tous ceux qui ont monté le sabot moteur yamaha sur leur machine. Je ne fais pas de piste avec ma machine, je frotte les cale pieds dans les virages, comme vous tous, pourtant je ne suis pas un pilote professionnelle. Je voudrais savoir si le sabot yamaha frotte dans les virages, car j'ai monté le sabot ermax sur mon FZ1 et je l ai ruiné dans une série de virage, il est trop bas, il frotte avant les cale pieds.
Merci pour vos reponses pertinentes et explicites.
laurentbdy
- PhaseAir
- Pocket Bike

-
psycho63
- Twin poussif

le sabot frotte pas .
t as essayé de te déhancher parce qu aprés le sabot y a le moteur lol
t as essayé de te déhancher parce qu aprés le sabot y a le moteur lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- CyberiK
- Pocket Bike

Je dirais que c'est du matos Yamaha, c'est calculé pour ne pas toucher avant les cales pieds.
Perso, je ne touche pas, ni même les cales pieds :teuteul:
Perso, je ne touche pas, ni même les cales pieds :teuteul:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- chteug
- Mob

- CyberiK
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

- kokonuts34
- Pocket Bike

- tofff
- Zone rouge

-
Donotpush
- Inscrit(e)

Bonjour,
Moi j'ai une fz1 2008 sans abs, donc mon sabot est celui des accessoires yamaha (attention, ce n'est pas le même que la version abs, il est plus court et l'avant est légèrement différent. --> celui de l'abs est plus long pour cacher un boitier sur le côté de la moto qui est en-dessous de la selle sur la version sans abs)
Bref d'après moi c'est impossible qu'il frotte vu où il placé (pour celui des versions abs, voir d'autras avis éclairés
Moi j'ai une fz1 2008 sans abs, donc mon sabot est celui des accessoires yamaha (attention, ce n'est pas le même que la version abs, il est plus court et l'avant est légèrement différent. --> celui de l'abs est plus long pour cacher un boitier sur le côté de la moto qui est en-dessous de la selle sur la version sans abs)
Bref d'après moi c'est impossible qu'il frotte vu où il placé (pour celui des versions abs, voir d'autras avis éclairés
Keeping The Challenge Alive