Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage feux ar a diodes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
HAUTCOURT Alain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage feux ar a diodes

Message par HAUTCOURT Alain »

Bonjour a tous , je suis intèressé de faire le montage d'un feux AR a Diodes sur ma moto ( YAMAHA FZ1 - FAZER ) et j' aimerais savoir si un Fazerman peut me faire savoir si le démontage du feux AR d' Origine est compliqué a faire .
Merci d'avance pour votre réponse.
A +

Alain HAUTCOURT
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Salut ;)

Pas bien compliqué, y'a juste à démonter la coque arriere de ta moto et brancher ton feu à diodes en lieu et place de l'ancien ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... u+ar+diode
Image
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

big yam a raison 15 min et c est fait
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

trois vis sur le feux a enlever le passage de roue a deboiter pis c'est fait
TAZ92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZ92 »

j'aurai une petite question concernant ce feu par rapport à l'origine.

sur le feu d'origine y a des mousses en haut et en bas, qu'il n'y a pas sur le modèle à led.. Faut il en adapter ? en HT? pas moyen de récupérer celle du feu d'origine en tout cas.

Merci de votre aide
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

les mousses doivent servir à absorber les éventuelles vibrations et pour le callage parfait dans sont emplacement.
Tu vas dans une grande surface de bricolage et tu achétes un rouleau de mousse d'étanchéité pour fenetre que tu colles aux meme emplacements que sur le feu d'origine, cela t'évitera d'avoir des désagrements engendrés par d'éventuelle vibrations ;)
Image
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

BigYam a écrit :les mousses doivent servir à absorber les éventuelles vibrations et pour le callage parfait dans sont emplacement.
Tu vas dans une grande surface de bricolage et tu achétes un rouleau de mousse d'étanchéité pour fenetre que tu colles aux meme emplacements que sur le feu d'origine, cela t'évitera d'avoir des désagrements engendrés par d'éventuelle vibrations ;)

:+1 moi j'ai fait pareil!! ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

BigYam a écrit :les mousses doivent servir à absorber les éventuelles vibrations et pour le callage parfait dans sont emplacement.

:+1 moi j'ai fait pareil!! ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:+1 j'ai fait ça aussi ;)
Répondre