Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec pignon de 15 sur faz1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PB avec pignon de 15 sur faz1000

Message par goubi »

j'ai mis un pignon de 15 sur ma belle faz 1000 , le pigon a été acheté chez JT , mais celui ci est à des dents moins arge que celui d'origine , et la chaine n'est donc pas imobile et la chaine bouge ds le sens de la largeur. j'ai remarqué un bourdonement venant du pignon , est ce que ça peut endommager ma chaine , ou autre chose? merci d'avance
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh je pense plutu que ta chaine est mal tendue... donc a retendre.. ou alors.. je sais pas.. tu as bien fixé le pignon???
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

@ goubi: tu me diras ce que ça change sur la 1000, et pourquoi tu as fais ça: stunt ou pas?
Speedeur
Touriste
Touriste

Ptit pignon

Message par Speedeur »

Le ptit pignon sur la 1000 c'est du pur bonheur !
J'ai un FZ1 débridée avec petit pignon et je me régale, ca repars du feu de dieu sur n'importe quel rapport par contre il faut doser l'accélération si on ouvre en grand en 1ére au risque de voir le train avant plus haut que l'horizon ;) :eek: 8) rhaaaaaa lovely
Speedeur "Fautkcabrille"
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

je vais finir par craquer alors :-D
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stunt Addict

Message par Lps »

Doc-littlebear a écrit :@ goubi: tu me diras ce que ça change sur la 1000, et pourquoi tu as fais ça: stunt ou pas?

Pour le stunt (je pense que tu parles des Wheel), j'ai pas eu besoin de modifié la transmission... Mon FZ1 est juste FP...

www.BordeauxStunt.com

@Goubi : tiens nous au courant...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Verrouillé