Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 1000 bornes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Révision des 1000 bornes

Message par Fazerboy16 »

Cet aprem j'emmène ma bécane pour sa première révision.Ils me la gardent 2 heures.En attendant ils me prêtent une moto pour aller faire un tour.Je vais tenter le 1300 FJR mais bon j'y crois pas trop :teuteul:

Après ces 1000 premiers kms je n'ai pas grand chose à signaler.Pour l'accoup comme je ne lui ai pas encore trop tiré dessus je peux pas dire.Niveau conso je tourne entre 6L et 6,7L.J'ai commencé mes modifs avec un support de plaque et des clignos à leds.Ensuite je vais passer aux choses sérieuses avec le fil magique! :powa Je vais essayer de récupérer une cosse chez Yam.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne vont pas me saloper le boulot :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

si elle fume a crever t'inquiete pas c'est de l'huile qui à coulé sur le collecteur en dessous.......ca fait juste bizarre.

eric
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

bizarre moi j ai ca a chaque sortie.

c est peut etre le wd40 que je mets sur toute la ligne... :powa

en tout cas ca permet de la garder comme neuve
Image
kevfz180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevfz180 »

bin oui cherches pas c'est ca!

moi dès que je frotte ma ligne au belgum alu c'est pareil ca fume carrément pendant un moment et après ca disparait
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bon retour de révision.Côté tarif j'ai payé 44,50 euros.Ils m'ont mis de l'huile motul 5100.Je trouve le prix correct non?Ils ne m'ont rien abimé, a part qu'ils m'ont graissé ma chaine avec de la motul en bombe qui pourrit tout!!!

Ils m'ont prêté un FZ1 naked qui avait ce put...n d'accoup, ce qui me dit que la mienne ne l'a pas et a un moteur beaucoup plus souple.Celui que j'ai essayé avait un devil master,(avec un super bruit,) c'est peu etre pour çà qu'il était creux.

J'ai demandé au chef mécano s'il avait la "fameuse cosse", il en reçoit la semaine prochaine et m'en filera une.Cool!!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Et le concessionnaire , il ne fait pas le débridage gratos?
Qui fait le malin tombe dans le ravin
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

openair a écrit :Et le concessionnaire , il ne fait pas le débridage gratos?

Officiellement il vaut mieux qu'il évite si il ne veux pas que son magasin ferme temporairement...

Après officieusement celà peut différer selons les conss..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

EL D a écrit :

Officiellement il vaut mieux qu'il évite si il ne veux pas que son magasin ferme temporairement...

Après officieusement celà peut différer selons les conss..

V ;)

Ben oui...ici c'est pas la Belgique, ici c'est 100ch :jean:
Image
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

oui ca je sais , mais bon à moins de se faire tomber dessus en flagrant délit , je ne vois pas comment il pourrait etre inquiété .
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je lui ai pas demandé mais bon c'est pas trop dur à faire
Répondre