Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus jus sur mon 600 fz 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sc10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

plus jus sur mon 600 fz 2004

Message par sc10 »

:coco17: salut j ai un 600 fazer de 2004 et j'ai quelque petit souci electrique.

ma battrie d origine j ai du la changer (pour une battire neuve acheter chez mon conssetionaire yam) en 2007 3 mois apres rebolotte plus de batterie j ai acheter un chargeur chez mon concetionaire pour recharger ma batrie d origine elle a tenue un jour soit en faite un demarrage re charge de la 2 eme batterie et la plus de jus impossible de la redemarrer j ai verif les branchement mais ??????????? j ai fait brancher a l achat les deux optique avant par le conssecionaire je sais que sa bouffe plus de jus mais es ce que sa aurais put la bousiller sinon qu es ce que sa peu etre un collegue m as dit que c l alternateur quand penssez vous si c sa combient sa va me couter merci de vos reponce sa fait plusieur mois que je rame je galere sans ma moto :?:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

[img][img]http://img412.imageshack.us/img412/4695/935909pgfd7.jpg[/img]
Image[/img]un petit truck genial. ca te donne la charge de ta batterie.et te donne la charge de ton alternateure ,super facile a utiliser, pas cher ,jai le même depuit 15 ans et il marche toujours
ImageImage
Image

sc10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sc10 »

merci pour l info juste pour savoir je l achete ou et surtout sa cout combien

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

pour moi je l'avait payer dans les 100 franc et il ma rendut service des 100t de foix :-D ....je l'vait acheter dans un norauto ;)
ImageImage
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

j'ai acheté celui-ci :

Image

et il est nickel.. en plus il y a un cable que tu peux laisser à demeure sur ta moto.. çà evite de tout demonter à chaque fois que tu veux la recharger..

tu peux le trouver ;)
ImageImageImageImageImage

sc10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sc10 »

ok merci

FZ1 RED
Touriste
Touriste

Message par FZ1 RED »

et il est nickel.. en plus il y a un cable que tu peux laisser à demeure sur ta moto.. çà evite de tout demonter à chaque fois que tu veux la recharger..

J'ai le même.C'est un excellent chargeur qui fait un cycle de charge complete suivant l'état de la batterie. lps_bravo
En plus on peut le laisser branché en permanence et il délivre une tension de charge d'appoint afin que la batterie soit dans un état optimum.
Je le recomande sans hésiter à tous ceux qui envisagent d'investir dans un chargeur. ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

FZ1 RED a écrit :

J'ai le même.C'est un excellent chargeur qui fait un cycle de charge complete suivant l'état de la batterie. lps_bravo
En plus on peut le laisser branché en permanence et il délivre une tension de charge d'appoint afin que la batterie soit dans un état optimum.
Je le recomande sans hésiter à tous ceux qui envisagent d'investir dans un chargeur. ;)

tout à fait ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre