Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je voudrais couper mon pot!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

trop fort

Message par motovroom »

je suis scié !!!!!!! moi qui ai refusé un mig pos haute parce que je trouvais la cartouche trop longue.......bravo.

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Merci à tous!

Bah c'est sur que j'ai été pas mal déçu une fois que j'avais monté le pot car il dépassait. Je l'avais acheté neuf sur ebay, donc il y avait la photo du pot, mais pas monté, donc je n'imaginais pas qu'il serait si long!

Pour le bruit, je dirait qu'il y a pire que moi :eek: Mais elle fait pas mal de bruit à cause de la laine de roche, car j'ai remis la vieille laine de roche du vieux pot que j'avais mais il faut dire qu'elle n'était pas en super état! Donc à l'occaz ou si le bruit augmente je mettrais de la laine de roche neuve bien compactée là dedans!

titou167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titou167 »

salut
jai le meme pot que toi et je voudrait accentuer le bruit car ca fait tres peu de bruit
a ton avis c est faisable?
merci d avance

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tu peux faire comme lui mais c'est quand meme une opération "lourde" de changer le bazard a l'interieur...

Sinon tu n'as pas d'autre solution que de le revendre pour acheter un vrai pot ;) ;) ;)
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

en revanche, le cout du carbon par dessus l'inox... pas terrible... Et il semblerait que ce soit pas seulement mig...

Le gain de poids grace au carbone... moaurff... la sonorité plus rauque grâce au carbone...

Quoiqu'il en soit, joli travail...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Oui super boulot lps_bravo, les proportions sont sympa
Fumaras Image
Image

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Merci, ca fait depuis Avril que mon pot est coupé, et rien à bougé c'est nickel!!

Sinon titou167, tu as décidé quoi? Car mon opération est faisable, mais j'avais la chance d'avoir un tube mitraillette d'un vieux pot, après pour la laine de roche, ça se trouve partout.

Répondre